Développeur Buildeur Autre [Overlen] Serveur Roleplay médiéval fantasy| MMORPG

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Up ! Nous avons toujours besoin de constructeurs (même si votre niveau n'est pas forcément élevé, ceci n'est pas un soucis)
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Salut à vous killian1443 et Visserk3 ,

L'idéal serait de passer sur notre teamspeak pour vous expliquez un peu mieux le projet et voir votre niveau
Teamspeak : overlen.miki-heberg.fr

Cordialement

Messages fusionnés.

Pour ce qui est du terraforming en général c'est plutôt pour le grade supérieur de Builder mais c'est à voir si vous êtes bon dedans on pourrait peut être faire une exception .
 
Dernière édition par un modérateur:

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Actuellement je ne peux pas prendre sur discord, le seul moyen est par teamspeak désolé, mais vient quand même on va se débrouiller .
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Ah là par contre c'est autre chose ..
Problème le serveur a teamspeak pour parler vocalement, seulement certains membres du staff ont discord dont moi mais je ne peux pas vocal dessus en général, de plus sur le post j'ai mit comme quoi nous avions teamspeak. Encore désolé si vous ne pouvez pas installé teamspeak ou autre des fois cela serait bien mais bon je ne vais pas vous obligez.
Cordialement

Messages fusionnés.


Ah là par contre c'est autre chose ..
Problème le serveur a teamspeak pour parler vocalement, seulement certains membres du staff ont discord dont moi mais je ne peux pas vocal dessus en général, de plus sur le post j'ai mit comme quoi nous avions teamspeak. Encore désolé si vous ne pouvez pas installé teamspeak ou autre des fois cela serait bien mais bon je ne vais pas vous obligez.
Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Ah là par contre c'est autre chose ..
Problème le serveur a teamspeak pour parler vocalement, seulement certains membres du staff ont discord dont moi mais je ne peux pas vocal dessus en général, de plus sur le post j'ai mit comme quoi nous avions teamspeak. Encore désolé si vous ne pouvez pas installé teamspeak ou autre des fois cela serait bien mais bon je ne vais pas vous obligez.
Cordialement