Yo!
Je suis sur un gros projet de datapack de type shop, et je viens de finir (pour l'instant) de coder l'interface d'achat/revente, alors je fais une petite présentation générale de ce que ça va être (et puis comme ça, les gens peuvent me conseiller des trucs, je pourrais même faire des easter eggs)
Petite overview vidéo de la progression actuelle du pack :
Tant que vous y êtes, si vous avez des suggestions, balancez-les! Je veux encore des idées tant que mon pack est encore en chantier!!!
Je suis sur un gros projet de datapack de type shop, et je viens de finir (pour l'instant) de coder l'interface d'achat/revente, alors je fais une petite présentation générale de ce que ça va être (et puis comme ça, les gens peuvent me conseiller des trucs, je pourrais même faire des easter eggs)
Actuellement fonctionnel :
-Règle d'or : Fonctionnel en multijoueur
-Interface complet d'achat et de revente d'item
-Statistiques financières de chaque item stockées en score, personnalisables facilement
-Possibilité de personnaliser le nom et le symbole de la monnaie du pack (modifiant leurs apparences également au niveau de l'affichage des données)
-Limite de gains fixée à 1B$, évitant ainsi les problèmes de range du scoreboard (max 2.4B, je pense)
-Noms des objectifs, des dummy players et tags des entités de stockage structurés de façon à pouvoir tourner avec d'autres packs et systèmes
Ajoutés prochainement :
-Evolution des prix des items selon l'historique des achats et ventes (total / du jour), l'indice de préciosité, proportions prix d'achat/vente
-Limite de stocks d'items dans le shop, augmentation du stock chaque jour, variant selon l'offre et la demande
-Possibilité de retirer de l'argent sous forme d'item, au cas où dépassement du milliard
-Règle d'or : Fonctionnel en multijoueur
-Interface complet d'achat et de revente d'item
-Statistiques financières de chaque item stockées en score, personnalisables facilement
-Possibilité de personnaliser le nom et le symbole de la monnaie du pack (modifiant leurs apparences également au niveau de l'affichage des données)
-Limite de gains fixée à 1B$, évitant ainsi les problèmes de range du scoreboard (max 2.4B, je pense)
-Noms des objectifs, des dummy players et tags des entités de stockage structurés de façon à pouvoir tourner avec d'autres packs et systèmes
Ajoutés prochainement :
-Evolution des prix des items selon l'historique des achats et ventes (total / du jour), l'indice de préciosité, proportions prix d'achat/vente
-Limite de stocks d'items dans le shop, augmentation du stock chaque jour, variant selon l'offre et la demande
-Possibilité de retirer de l'argent sous forme d'item, au cas où dépassement du milliard
Petite overview vidéo de la progression actuelle du pack :
Tant que vous y êtes, si vous avez des suggestions, balancez-les! Je veux encore des idées tant que mon pack est encore en chantier!!!