Owen Pictures, c'est qui celui la ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacal59
  • Date de début Date de début

Owen Pictures, une chaîne qui déchire ?

• M'oué ..

Votes: 0 0.0%
  • Non.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    4

chacal59

Owen Pictures
21 Mars 2012
11
2
3
33
Bonjour ou bonsoir à vous bande de petits skins cubiques tout carrés.

Ce soir je me présente à vous, histoire de me faire des amis... Non j'déconne j'en ai déjà bien assez comme ça attendez vous croyez quoi ? Hm ?

Plus sérieusement, je me présente en quelques lignes.

Je me prénomme Owen, je vais sur mes 17 ans, je suis passionné de vidéo, je fais les études pour aller en BTS Audiovisuel (j'entre en terminale audiovisuel), histoire d'être réalisateur/monteur, Steven Spielberg à du soucis à se faire, moi j'vous l'dit !
Je n'joue plus des masses à minecraft, mais la beauté du jeu reste pour moi intacte, et il y a désormais deux ans, je me suis demandé comment faire pour montrer aux yeux de tous, la beauté de ce jeu ?
Il y a deux ans, donc, était mis en ligne la première cinématique de ma chaîne, je l'avoue aujourd'hui, pas fameuse.

J'aime les jeux FIFA 14, Tomb Raider, Minecraft, Counter-Strike, et surtout GTA V !

Et comme je suis quand même un gars dans les règles, je vais faire un vieux copier/coller assez moche de la présentation type :

- Pseudo / Prénom / âge : Owen Pictures (MERCI CAPTAIN OBVIOUS) / Owen (MERCI CAPTAIN OBVIOUS) / 17 ans.

-Votre expérience dans minecraft : J'ai commencé en 1.7.3..

-Votre parcours vidéo-ludique : FIFA 14 / TOMB RAIDER / MINECRAFT / CS / GTA

-Vos autres loisirs. Vidéo, musique, sortie bien entendu.

-Présentez vous IRL : Comme dit plus haut, j'étudie la vidéo, et quand je rentre chez moi, je n'pense qu'à la vidéo, j'écris des scénarios, je fais des cinématiques, j'ai deux court-métrages en réalisation en ce moment, la vidéo est une réelle passion pour moi.

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?
Qui ne connait pas minecraft.fr ? (Comment ça je fayote ? Non... c'est pas vrai..)

BREF BREF BREF, j'espère que vous aller m'apprécier, et si ce n'est pas le cas, ben je viendrai vous voir plus souvent, histoire de bien vous faire ch....

Bonne soirée les petits fripons !

• J'aime
Reactions: whitenoize
Je te souhaite la bienvenue sur Minecraft.fr.
Je t'invite à lire les règles générales du forum si ce n'est pas déjà fait :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/règles-générales-du-forum.106196/

Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à me les poser. ^^

J'ai tout de même signalé pour publicité, mais il me semble que mettre le lien de sa chîne est toléré, à la modération de voir s'il faut une sanction.

Il faudra que tu t'investisse dans le forum pour avoir le privilège de poster un topic sur ta chaîne, dans la section appropriée :)