Map [Pac-Man][1.5 et +] [v.final] [by Drackonis] (+20000 DL)

Attendez-vous cet map avec impatience ?

  • Bof les jeux rétro c'est pas trop mon truc :S

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3
  • Poll closed .

Forgrand2

Massacreur de Mouton
21 Août 2012
66
3
23
Super ta map j'adore :) mais par contre à quoi sert le coffre de l'ender , la table d'enchant et l'enclume alors que l'on a rien à mettre dedans ?
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Super ta map j'adore :) mais par contre à quoi sert le coffre de l'ender , la table d'enchant et l'enclume alors que l'on a rien à mettre dedans ?

Bah à rien comme je l'ai déja dit quand j'ai fait le magasin j'ai pas tout calculer à l'avance et du coup ... :S
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Mais bon je pense pas améliorer la map j'ai passer normément de temps dessus et j'en ai un peu marre et la je suis sur un nouveau projet et en plus mes études me prennent beaucoup de temps donc je suis pas sur de pouvoir l'améliorer mais un de ces quatre si je trouve le temps pourquoi pas ...
 

NéoParadise

Aventurier
13 Avril 2013
1
0
1
26
j'ai eu le plaisir d'utiliser la map Pac-man que j'adore mais j'ai decouvert un petit problème lors du choix de la difficulté..
La difficulter facile fonctionne, le mode difficile fonctionne, mais lors de l'utilisation du mode ultra hardcore et qu'on lance la partie, sa demarre mais la partie se fini, alors que parfois je n'ai toucher a rien, a l'instant ou l'on apparait dans l'arène ou bien au bout de quelques minutes de jeu.
c'était pour savoir si ce problème est normal ou pas.

PS: Je suis en 1.5.1
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Je n'avais pas connaissance de ce problème ... c'est peut être juste un cas à part un bug lors de la génération de la map ou autre mais tu est en tout cas le premier à me le signaler , essais peut être de la retélécharger et d'installer à nouveau .
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Merci à tous je vient de dépasser il y à quelques heures les 16 000 DL !!! Ça fait vraiment plaisir, je suis en ce moment sur l'élaboration d'une nouvelle map qui j’espère vous plairas tout ;)
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Ma dèrnière map est sortie je vous propose à tous de la tester si ça vous dit ! Le lien se trouve dans ma signature ;)