Mod Pack de texture HD impossible sur client du serveur !

linkatplug

Aventurier
9 Mars 2013
13
0
1
36
Bonjour,

Bon je m'explique lol ;) .
J'ai un petit serveur (CraftPlug) avec quelque pote et quelque pote a eux en gros ! Le serveur tourne sous bukkit 1.4.7 vu que la 1.5 est trop récente ! Mais avec les maj 1.5 certain de nos joueur galère pour les versions ou voir joue sur des serveurs pvp 1.5 ! Donc pour facilité la chose j'ai crée un luncher propre a notre serveur ce qui permet de ne plus avoir de souci de version et de pouvoir j'espère plus tard rajouter des mods sur le serveurs si c'est possible ! Donc pour en revenir a nos moutons, j'ai crée (modifier) un luncher pour le serveur qui va télécharger le .jar d'installation pour lancer minecraft avec des boutons en plus et surtout un bouton "Connecter vous sur CraftPlug" le tout installer dans le dossier Roaming mais au lieu de .minecraft j'ai mis .craftplug et pareil pour le fichier .jar que j'ai modifier en craftplug.jar ! Donc le luncher ce lance, on met login mot de passe de minecarft.net, il télécharge les pack dont le craftplug.jar puis installe le tout dans Roaming/.craftplug. Le jeux ce lance et je sais me connecter a mon serveur sans aucun souci ! Le hic, c'est quand j'ai voulu remettre mon pack de texture HD (bdcraft x64), j'ai lancer MPatcher HD qui me dis qu'il ne trouve pas le dossier .minecraft (que j'ai supprimer pour voir si tout fonctionnais indépendamment) ce qui est normal, je lui indique le chemin du dossier .craftplug ensuite il me répond qu'il ne trouve pas le minecraft.jar ce qui est aussi normal je lui indique donc le .craftplug.jar et quand je fait patch il patch le jeux et recrée un nouveau minecraft.jar :(, et si je lance le jeux et que je met le pack de texture c'est comme si il n'avait pas été patcher ! J'ai essayer de renommer le new minecraft.jar et de lancer mais ecran noir puis crash de minecraft après avoir cliquer sur "Se connecter" ! Voila j'ai essaye de patcher le minecraft 1.4.7 et de le dé-compiler pour le modifier déjà patcher mais impossible de le dé-compiler :( !!! Je suis un peu a cours d'idée et je ne trouve pas de solution ou alors je ne tape pas les bon mots clé sur google :(

Merci d'avoir pris le temps de lire ma tartine et de me répondre !

A bientôt LinkAtPlug