@Pack, Le premier ModPack francophone !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenta
  • Date de début Date de début
Theo : C'est "comme" feed the beast c'est vite dit, notre modpack est sur le thème industrielle, la complexité et nous essayons aussi d'offrir 36 000 façons de progresser et pas démarrer ou faire de la même façon à chaque fois

Launcher disponible

http://hat-pack.net/fr/?page_id=22

Bug : il s'installe dans le .minecraft, si on peut nous aider, je veux bien
wink.png

NEI n'est pas activé avec le launcher, gros soucis donc :s Soucis réglé !

Si quelqu'un veux nous aider je suis partant
wink.png

Si tu veux de l'aide pour ton launcher, j'en ai déjà fait plusieurs pour des serveurs minecraft, et je sais comment faire pour le mettre dans un .indépendant du .minecraft

Demande aux gérants de Feed The Beast d'ajouter ton pack!
En lui donnant un nom du genre : @ModernCraft
Justement, non ! C'est pas ça notre but, on veut être à part, prouver qu'on peut bien faire sans leurs aide et que les francophones peuvent aussi sortir quelque chose de correcte !

Dommage que le launcher ne soit pas modifié avec un peu plus de personnalité pour bien montrer que c'est le launcher @Pack,sinon le modpack a l'air bien sympa je vais m'empresser d'aller le tester =D

Salut à vous,beau travail mais,moi le lien ne marche pas : Je clique dessus et ils me disent en anglais : Ce compte à été suspendue.(This account have been suspended).Pouvez-vous mettre le pack à télécharger sur un autre site S.V.P.? J'aimerais bien l’essayé:)

Bonne continuation!