Résolu Paladium ne se lance pas (lancement infini)

Team Geek

Mineur des cavernes
4 Mars 2020
53
2
3
28
24
teamgeek.fr
Capturepala.PNG

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à lancer paladium. Je l'ai bien installé mais quand je clique sur jouer, le lancement du jeu est infini. J'ai beau attendre toute une journée, rien. Merci de votre aide :)
 
Dernière édition:

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Bonjour !

As-tu essayé d'attendre deux jours ?
C'est une blague hein !

C'est assez difficile de te donner des réponses sans aucune log, on ne sait pas vraiment ce qui se passe et où ça peut bloquer...

As-tu essayé les bases ?
Désinstaller le logiciel et le réinstaller, pareil pour Java, redémarrer l'ordinateur, racheter un ordinateur (je suis drôle aujourd'hui !)...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu n'es pas dans la bonne section...
Ici c'est le support pour les plugins et les serveurs (côté administrateur donc).

Toi tu as un problème avec un launcher (côté client donc).

Mais de manière plus global, tu n'es pas sur le bon forum... Nous n'allons pas faire le support d'un serveur. Va voir ça avec le support de Paladium (actuellement cela se fait sur Discord ou Teamspeak).


Cordialement,
Detobel36
 

Etoto

Aventurier
27 Avril 2021
11
0
2
19
Suisse
J'ai le même problème mais si tu vas sur le site de paladium il est dit "Suite à un incident majeur subi par notre partenaire OVH, notre site a été endommagé. Nous travaillons au plus vite à son remplacement. Le reste de nos services n'a pas été impacté par cet évènement." je sais pas si c'est ça le problème
 

Team Geek

Mineur des cavernes
4 Mars 2020
53
2
3
28
24
teamgeek.fr
Bonjour !

As-tu essayé d'attendre deux jours ?
C'est une blague hein !

C'est assez difficile de te donner des réponses sans aucune log, on ne sait pas vraiment ce qui se passe et où ça peut bloquer...

As-tu essayé les bases ?
Désinstaller le logiciel et le réinstaller, pareil pour Java, redémarrer l'ordinateur, racheter un ordinateur (je suis drôle aujourd'hui !)...
Oups en effet j'ai oublié l'essenciel, je l'ai réinstallé et ça fonctionne. Désolé du dérangement :)
 
  • J'aime
Reactions: Niz

X_trem

Bucheron
11 Mai 2020
4
0
11
17
Moi en ravanche même en le désinstallant et en le réinstallant ça ne marche pas.
Je sais que ce n'est pas le bon forum mais tout de même, si vous savez quoi faire, dites-le moi!
merci.