[Parkour] [1.3.2] Sprint&Jump Parkour 1.0

HamsterMC

Hamtaro du dimanche
25 Février 2012
26
4
3
Avignon
www.hamsterrazorrtgame.jimdo.com
Bonjour amis du jour, Bonsoir amis du soir;

Je viens ici vous présenter modestement ma première map, ou plutôt devrais-je dire notre map, car c'est une map que nous avons faite (et que nous faisons toujours d'ailleurs, précisions par la suite) avec un collègue polonais, ce qui expliquera certaines choses par la suite ;).

Présentation de la map
Sprint&Jump Parkour (ne me demandez pas d'où vient le nom :)) est une map, qui comme son nom l'indique, est une map Parkour avec des épreuves tant de sprint, que de saut et parfois se peut-il des deux ! C'est notre première map avec mon ami, nous l'avons commencée cet après-midi, car lassés de jouer tout le temps aux même jeux, nous avons commencés à faire pour le trip une map Parkour, qui est notre type de map préféré. Cette map sera vraiment simple pour les amateurs du genre, mais donnera du fil à retordre au débutants souhaitants s'initier au genre. Nous nous sommes inspirés des classique du Parkour pour certaines épreuves, et nous essayons d'innover pour d'autres, tout en essayants de donner du fun aux joueurs essayants la map tout comme nous prenons du plaisir à la faire ;) ! Nous avons fait la map en Anglais car mon ami étant Polonais nous voulions que cette map soit comprise par les gamers de Pologne tant que par nous, les Français, l'anglais utilisé est relativement simple donc il suffit d'avoir une petite base anglophone pour comprendre; Mais si cela pose des difficultés à certains ce ne sera pas un problème pour moi de traduire tout ces petites pancartes :) !
2012-08-15_22.33.09-3725c01.png
Spawn
2012-08-15_22.33.22-3725d15.png
La première et seconde épreuve
2012-08-15_22.33.34-3725d4c.png
Suite des épreuves, visibilité des checkpoints
2012-08-15_22.33.56-3725d73.png
Encore des épreuves ^^
2012-08-15_22.34.06-3725d95.png
Et encores des épreuves ;D !
2012-08-16_11.31.24-3727d36.png
2012-08-16_22.53.15-372bff2.png
Vous aurez sûrement remarqués que la map est relativement courte;
Cela est tout simplement du au fait que nous avons commencés la map aujourd'hui (du coup elle est en 'Alpha', HA je suis content d'avoir sorti le terme professionel ;D), nous avons fait pour l'instant 6 épreuves qui nous aurons prises environ 3h (je ne sais pas si cela est beaucoup ou pas, mais prenez en compte que nous sommes des novices en mapping ;)), la map doit initialement compter 10 épreuves, mais si elle plaît à vous, les gamers, elle peut en compter 15 comme 30, il faut tout simplement que vous nous encouragiez et donniez des idées ! À savoir également que c'est notre première map et nous voulions tout simplement avoir des avis, cette map n'est pas au départ faite pour être énorme ^^ !
Les règles:
Toujours le classique:
-Ne pas détruire de blocs​
-Ne pas cheater​
-Jouer en peaceful​
-Manger des crêpes​
À savoir que nous avons tout fait à la main sur un serveur lan :D
Téléchargement de la map 1.0:
Have fun, et appréciez la map comme nous apprécions de la faire !
N'hésitez pas à me signaler des bugs, me dire si c'est trop dur/facile/court/long, et ce que vous pensez que je pourrais éventuellement améliorer ;) !​
Edit 1: Débug du Spawn du personnage​
Edit 2: Version Alpha V.0.2, ajout du challenge 6 et début du challenge 7​
M.À.J 3: Ajout des challenges 7et 8, et débugs de deux challenges !​
M.À.J 4: Baisse de la difficulté d'un cran, ça devrait beaucoup mieux aller ;)
M.À.J 5: Fin de la map, elle passe en version 1.0 ;) (un petit merci à Droledami pour avoir signaler un glitch possible, cela à été réglé ;))​
Amicalement;
Hiyachi, de son vrai pseudo HamsterMC;
 
Donc j'ai pas tous finie mais euh faudrait spawn dans la premiere salle =) et faudrait mieu expliquer au sont les debut des challenges car toutes les portes sont fermer =) et j'ai galerer pour trouver la suite XD
 
Tu spawn bien dans la salle montrée en image ? Si oui tu dois tout simplement allé sur les bloc qui montent. Les portes en fer étant des checkpoints (tu pourras retourné au challenge directement si tu meurs) que tu pourras ouvrir uniquement si tu passe les challenges ^^ .
 
Nan j'ai spawn sur les bloc de sandstone . Oui mais a la fin du premier faut monter mais c'est pas flagrant .