[Parkour] [1.3.2] Sprint&Jump Parkour 1.0

Salut je voudrais bien testé ta map mais j'ai un petit problème donc :

dans je suis sur depositfiles je clique sur téléchargement régulier et sa m'envoie sur une page pour payé un abonnement :s
si tu pouvez m'expliquer comment faire
Merci d'avance
 
Salut je voudrais bien testé ta map mais j'ai un petit problème donc :

dans je suis sur depositfiles je clique sur téléchargement régulier et sa m'envoie sur une page pour payé un abonnement :s
si tu pouvez m'expliquer comment faire
Merci d'avance

En fait quand tu cliques sur téléchargement régulier ça t'envoies bien sur la page de téléchargement, à droite tu as les abonnement, et à gauche tu as le téléchargement, tu dois attendre 22 secondes, écrire un code captcha (c'est pas moi qui ai mis toute cette sécurité ^^) et la tu pourras téléchargé. Ne prend pas en compte l'abonnement.

Bises
 
Yeah ! la voici la voila ma vidéo ! :3 franchement regarder jusqua la fin si vous avez le temps j'ai bien tripé dessus ! :D
 
  • J'aime
Reactions: HamsterMC
J'regarde tout de suite en entier ;) (Puis j'm'abonne, hein ;)) Un grand merci à toi !

Edit: Hahaha ! Énorme la vidéo, j'me suis tapé des barres en la regardant, et l'épreuves du diamant est en fait vraiment super simple ! tu peux toucher les trappes de ton bloc, t'es pas obligé de mourir, et encore, j'crois que t'utilises pas la technique du sprint-crouch pour les échelles (comme celle à l'épreuve du diamant), cela t'accroches directement à l'échelle et tu ne peux pas fail ^^ !
En tout cas un grand merci à toi pour la vidéo, et félicitations pour avoir fini la map !

Bises
 
  • J'aime
Reactions: Le_FuZiii
J'ai pas trop l'habitude des map (parcours) mais plutot Sprint&Jump x) j'assume mes fails qui ont été sublime x)