[Parkour] [1.3.2] Sprint&Jump Parkour 1.0

Je l'ai toujours pas testé par manque de temps :/ mais la en plus ta fait des nouvelles maj je pense que le 18 je testerai ! en tout cas j'ai a peine commencé pour voir un peu et franchement elle est super dur ! x)

Ok , j'ai déja tourné une vidéo dessus mais le problème c'est que j'ai mis super longtemps pour aller jusqu'a l'étape 3 x) je pense la recommencer bien sur mais si ta allegé la difficulté sa devrait mieu aller :D
De plus le pur Sprint&Jump sa gère ! :D

• J'aime
Reactions: HamsterMC
J'aime bien ta map les epreuves sont bien mais la 3 est assez courte je trouve. Mais le challen 5 est un peu trop dur d'apres moi sinon tous les autres challenge sont bien et pas trop compliquer
Je recommande cette map.

• J'aime
Ta map est plutôt équilibrée et la progression évolue bien.
Même si je raffole pas des sauts avec les échelles sur les côtés, j'ai bien aimé la map en général. Tous les panneaux qu'on y voit rend la chose peu monotone, en plus. :)
Par contre, dans le challenge aux melons, j'ai fait un screenshot, constate par toi même pourquoi:
1160035787.3215png
Il faut remplacer cette plaque de pression par une plaque de pression en pierre.

• J'aime
Ok , j'ai déja tourné une vidéo dessus mais le problème c'est que j'ai mis super longtemps pour aller jusqu'a l'étape 3 x) je pense la recommencer bien sur mais si ta allegé la difficulté sa devrait mieu aller :D
De plus le pur Sprint&Jump sa gère ! :D
Haha merci bien ;D Je devrais finir la map aujourd'hui !

J'aime bien ta map les epreuves sont bien mais la 3 est assez courte je trouve. Mais le challen 5 est un peu trop dur d'apres moi sinon tous les autres challenge sont bien et pas trop compliquer
Je recommande cette map.
Oui le 3 est court, ça repose surtout sur le labyrinthe ;D J'avoue que le 5 est assez chaud, si possible je vais essayer d'améliorer un peu ça, mais si je suis une bouse en redstone ^^

Ta map est plutôt équilibrée et la progression évolue bien.
Même si je raffole pas des sauts avec les échelles sur les côtés, j'ai bien aimé la map en général. Tous les panneaux qu'on y voit rend la chose peu monotone, en plus. :)
Par contre, dans le challenge aux melons, j'ai fait un screenshot, constate par toi même pourquoi:
1160035787.3215png
Il faut remplacer cette plaque de pression par une plaque de pression en pierre.

Très content qu'elle te plaise, et surtout merci pour le screen, j'arrangerais ça aujourd'hui en même temps que je finirais la map ^^ !

Je DL la map et demain je te promet que je tourne ma vidéo dessus x)
EDIT : Ton lien est mort :/