Jeu Parlez de vous.

Je me demande si Jacker a répondu juste à la question qui dit si l'on pense comme un psycopathe/tueur à gage.

Je ris même quand tout le monde autour de moi pleure. Bien que cela puisse parfois me faire paraître comme un gars optimiste, les gens me regardent bizarrement quand je rigole parce qu'ils viennent de me raconter qu'ils sont suicidaire, dépressifs et qu'ils se mutilent. Être optimiste c'est bien, mais pas tout le temps, et pas avec tout le monde.

Je me demande si Jacker a répondu juste à la question qui dit si l'on pense comme un psycopathe/tueur à gage.
De quelle question parles-tu ?

Désolé pour le double-post, mais je n'étais pas sûr de t'envoyer une notif' en éditant mon précédent message.

"C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?" Vidéo random Youtube (je m'en rappelais plus de l'histoire exacte)

Quand je vois un nombre, j'ai souvent le réflexe de le décomposer en facteurs premiers. Est-ce bon ou mauvais ? Je ne suis pas sûr qu'une réflexion philosophique dessus donne une réponse ou soit intéressante.

Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?
Triangle amoureux ? Deux personnes toutes deux amoureuse d'une troisième.
À moins que le motif du meurtre n'ai rien avoir avec la situation expliquée, qui ne serait que pour nous influencer dans notre manière de réfléchir.

• J'aime
Reactions: CPUser_
Triangle amoureux ? Deux personnes toutes deux amoureuse d'une troisième.
À moins que le motif du meurtre n'ai rien avoir avec la situation expliquée, qui ne serait que pour nous influencer dans notre manière de réfléchir.
Viens sur le profil de Sans, ce sera plus simple :>