Jeu Parlez de vous.

C'est con. Un tueur en série, c'est un tueur, pas nécessairement un connard avec les autres (si on exclut le fait qu'il les bute), il pourrait même être très sympa pour garder sa couverture.
En effet. Ted Bundy en est la preuve.

Lorsque l'on choisit de s'atteler à une telle pratique, le b.a.-ba, c'est d'avoir l'air de ce que l'on n'est pas.
Je suis assez doué dans cette matière, je suis capable de me faire passer pour l'opposé de moi-même, c'est-à-dire un gentil petit garçon tout ce qu'il y a de plus normal et de plus banal.

Je peux être extrêmement gentil avec les gens que j'apprécie, mais être une ordure avec le reste des gens.

On m'a déjà demandé si j'étais gay, car je suis très timide, et donc je ne parle presque pas aux autres personnes, à part mes amis. (et il n'y a pas beaucoup de filles (d'où la demande))

On m'a déjà demandé si j'étais gay, car je suis très timide, et donc je ne parle presque pas aux autres personnes, à part mes amis. (et il n'y a pas beaucoup de filles (d'où la demande))
Les boules :/ Bien que le fait d'être homo n'est pas un mal, ça fait pas plaisir quand on se trompe sur ton orientation sexuelle, encore moins quand c'est sur des clichés débiles du genre "les homos ils sont timides".

Je suis asocial, j'ai un non-verbal et des expressions faciales assez limitées, et ce en plus de ma manière de parler froide, monotone et crue, je donne parfois l'impression de vouloir du mal aux gens, même quand ce n'est pas le cas.

Si tu me parles dans la rue, j'espère que tu as assez de conversations pour tenir pour 2, parce que sinon, le moment sera vite gênant.

• J'aime
Reactions: Yuyu'
Dès que je commence à parler à une fille, les gens s'imaginent des choses? Cela ne me le fait que depuis cette année. Deux fois m'ont suffit. Surtout la deuxième. Le truc c'est qu'j'ai une facilité à parler aux gens de tout et de rien même si je les connais peu, ainsi les personnes que je connais mieux, s'imaginent des choses. Mais ceux que je connais vraiment me connaissent aussi, et savent qu'il n'en rien. La vie est compliquée parfois ...

Dès que je commence à parler à une fille, les gens s'imaginent des choses? Cela ne me le fait que depuis cette année. Deux fois m'ont suffit. Surtout la deuxième. Le truc c'est qu'j'ai une facilité à parler aux gens de tout et de rien même si je les connais peu, ainsi les personnes que je connais mieux, s'imaginent des choses. Mais ceux que je connais vraiment me connaissent aussi, et savent qu'il n'en rien. La vie est compliquée parfois ...
Tu ne peux pas parler à une personne du sexe opposé sans que les idiots ne s'imaginent quelque chose et ce n'as pas forcément rapport avec toi. C'est pas la vie qui est compliquée, c'est les femmes les humains en général.