Jeu Parlez de vous.

Je suis particulièrement violent avec ceux qui me font du mal, à moi ou à ceux que j'aime. Avec le reste de gens, je suis juste froid et cru, ce qui me donne l'air bête et méchant.

À chaque fois que je me plonge dans mes discographies favorites, j'ai l'impression de voyager dans un monde parallèle et veux y rester aussi longtemps que possible.
Je t'assure que tu n'es pas le seul.

J'écoute beaucoup de groupes assez vieux du genre de Gorillaz, Blur, The Verve, Oasis, Led Zeppelin, Pink Floyd...

• J'aime
Reactions: TheQg100
Tous les mondes et personanges imaginaires que j'ai créé ont été partiellement inspirés par la musique que j'écoute.Du coup,j'ai parfois l'impression que mes morceaux favoris sont des portes les mondes parallèles que j'ai créé et des outils qui me permetttent de communiquer avec mes personnages et mes amis imaginaires.

• J'aime
Reactions: Mr. Jack
Tous les mondes et personanges imaginaires que j'ai créé ont été partiellement inspirés par la musique que j'écoute.Du coup,j'ai parfois l'impression que mes morceaux favoris sont des portes les mondes parallèles que j'ai créé et des outils qui me permetttent de communiquer avec mes personnages et mes amis imaginaires.
Je me sens soudainement moins barge...

La musique m'aide à contrôler mes émotions, et certaines peuvent me provoquer ou empêcher chez moi certains états émotionnels, tel que la rage, ce qui est bien pratique. Si j'avais découvert ça plus tôt, je n'aurais probablement pas cassé le mur de ma chambre.

• J'aime
Les sons de Nirvana, Foo Fighters, Smashing Pumpkins, Oasis, Judas Priest, Deep Purple, The Prodigy... sont comme des moyens thérapeutiques pour me faire sentir bien dans ma peau <3

• J'aime
Reactions: Mr. Jack
J'écoute presque constamment de la musique, à un point tel que j'ai l'impression qu'il me manque une partie du crâne quand je retire mon casque.

• J'aime