Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis particulièrement violent avec ceux qui me font du mal, à moi ou à ceux que j'aime. Avec le reste de gens, je suis juste froid et cru, ce qui me donne l'air bête et méchant.
À chaque fois que je me plonge dans mes discographies favorites, j'ai l'impression de voyager dans un monde parallèle et veux y rester aussi longtemps que possible.
À chaque fois que je me plonge dans mes discographies favorites, j'ai l'impression de voyager dans un monde parallèle et veux y rester aussi longtemps que possible.
Tous les mondes et personanges imaginaires que j'ai créé ont été partiellement inspirés par la musique que j'écoute.Du coup,j'ai parfois l'impression que mes morceaux favoris sont des portes les mondes parallèles que j'ai créé et des outils qui me permetttent de communiquer avec mes personnages et mes amis imaginaires.
Tous les mondes et personanges imaginaires que j'ai créé ont été partiellement inspirés par la musique que j'écoute.Du coup,j'ai parfois l'impression que mes morceaux favoris sont des portes les mondes parallèles que j'ai créé et des outils qui me permetttent de communiquer avec mes personnages et mes amis imaginaires.
La musique m'aide à contrôler mes émotions, et certaines peuvent me provoquer ou empêcher chez moi certains états émotionnels, tel que la rage, ce qui est bien pratique. Si j'avais découvert ça plus tôt, je n'aurais probablement pas cassé le mur de ma chambre.
Les sons de Nirvana, Foo Fighters, Smashing Pumpkins, Oasis, Judas Priest, Deep Purple, The Prodigy... sont comme des moyens thérapeutiques pour me faire sentir bien dans ma peau