Jeu Parlez de vous.

Un jour, alors que j'étais en route pour l'Essonne par covoiturage, mon casque a rendu l'âme peu de temps après mon départ. Au bout du compte, ce voyage m'a semblé plus long que les autres ;-(

• J'aime
Reactions: Mr. Jack
J'écoute toujours l'une des mêmes chansons que j'écoute depuis des mois pour m'endormir, généralement du Coldplay.

• J'aime
Reactions: TheQg100
J'utilise le début de "Self Esteem" de The Offspring pour me réveiller le matin, simple et efficace...

Pour m'endormir, j'écoutes la plupart du temps "Up & Up" et "Hymn For The Weekend" de Coldplay, l'OST d'Inception ou alors "On Melancholy Hill" de Gorillaz.

Quant au réveil, je me réveille avec le bruit blanc atroce de mon vieux réveil, c'est la seule chose capable de m'extirper de sous ma couette. Mais dès que j'enfile mon casque (c'est-à-dire généralement moins de 20 secondes après mon réveil) j'écoute des remakes métal de titres classiques du genre Moonlight Sonata, du Alestorm, Blind Guardian, ou ce genre de trucs qui mettent de bonne humeur.

Il est évident qu'un topic de discussion sur la musique est nécessaire.

• J'aime
Reactions: TheQg100
Je suis capable de déboîter et remboîter presque toutes les articulations de mon corps, à l'exception des rotules et des coudes. J'ai aussi l'habitude de déboîter mes omoplate pour les écraser contre mes côtes, ce qui produit un bruit qui donne envie de vomir à tout la monde, et le vue de ce spectacle n'est pas plus appétissante. Je suis aussi capable de m'arracher l'épiderme sur les pouces ou d'y planter des punaise, de retourner mes paupières, de déboîter ma mâchoire, de m'éclater la gueule dans un mur sans le sentir (après on se demande pourquoi je suis aussi con), en gros, mon corps peut faire des choses qu'il n'est pas sensé faire.