Parlons de la 1.8

Almandin une chose que je réfléchi , c'est de 1. comment on va gagner l'xp
2. quesque ca fait quand on va avoir beaucoup d'xp:mobpig:

Mais bon , ca on le saura après le 28 aout ( TROP LONG A ATTENDRE :'(

Moi ce qui me fait peur, c'est qu'avec tout le contenu qui va être ajouté, j'espère qu'il n'y aura pas trop de mises à jour correctives, et qu'on ne se retrouve pas avec une version 1.8.9456 :-) mais de toute façon je pense qu'avec cette mise à jour, notch va nous ravir encore une fois ^^

oui c'est vraiment fort probable que ça va être super sympa comme mise à jour, mais wait and see pour le système d'xp.

Petite info, Les poulets pourronts être stocké en groupe de 1,2,3,4

M'enfin, d'après l'image x)

esFDr.png

Prions pour que sa soit la même chose avec les autre nourritures :mobnotch:

D'après le Twitter de Jeb.

des PNJ qui parlent, ça, c'est vraiment fun.

lefouminecraft, je t'aime bien. +1 réputation

moi perso j'ai aucune envie que la 1.8 sort, pourquoi? car si notch n'arrete pas de prendre du gameplay de terraria et autres, mais on aura quoi comme jeux? terraria 3D rogue-machin cubique? moi je veut que minecraft en solo reste minecraft en SOLO! par contre après je n'ai rien contre le fait de pouvoir sprinter et les ajouts de bloc

Personnellement ,je suis enthousiaste pour la 1.8 ,pour l'xp ,c'est bien de pouvoir leveler super rapidement ,et le perdre quand on meurt ,c'est frustrant ,mais ça ajoute vraiment de la tension au jeu .
Et les PNJ ,c'est le bouquet \o/
Je voit bien le truc ,soit on choisit soit de s'installer de le premier patelin qu'on voit ,on on voyage de village en village ,a la recherche d'aventure de nouvelles rencontres ,de cult...
Bon je part en trip intersidéral ,la .
Et puis on peut toujours faire un break en creative au pire ^o^
Par contre je vais devoir reset tout mes mondes ToT

lyam6666 a dit:
moi perso j'ai aucune envie que la 1.8 sort, pourquoi? car si notch n'arrete pas de prendre du gameplay de terraria et autres, mais on aura quoi comme jeux? terraria 3D rogue-machin cubique? moi je veut que minecraft en solo reste minecraft en SOLO! par contre après je n'ai rien contre le fait de pouvoir sprinter et les ajouts de bloc

OasiZ_ a dit:
Ouais bah si les pnj bug comme pour le mod millénaire, j'en connais beaucoup qui vont rester en 1.7 hein ...

Je ne peut m'empêcher de dire que c'est ce comportement qui m'horripile.