Parlons de la 1.8

L'avant première en Amérique est du 26 au 28 août, donc la MAJ sera certainement en début septembre :mobnotch: .

Moi je suis vraiment impatient qu'elle sorte. Les barres de faim et d'xp reste a voir mais moi ce qui m'emballe le plus c'est les boss ;)

Wo7F a dit:
Moi je suis vraiment impatient qu'elle sorte. Les barres de faim et d'xp reste a voir mais moi ce qui m'emballe le plus c'est les boss ;)

Bof, moi je suis pas trop chaud pour des boss, je pense que sa risque d'enlever quelque chose au jeu!!

Wo7F a dit:
Daemon54 a dit:
Bof, moi je suis pas trop chaud pour des boss, je pense que sa risque d'enlever quelque chose au jeu!!

Tout dépend de comment seront les boss!
Se serai bien d'avoir un creeper géant qui détruit tout sur 20 bloc X)

C'que j'aime pas: le nouveau mob.
C'que j'adore chez lui: son look.
C'que je déteste chez lui: son comportement (c'qu'il fait).

C'que j'adore dans la 1.8: les PNJ.

C'que j'aime dans la 1.8: TOUT LE RESTE!

LineProEX a dit:

Je te signale que l'on ne sait pas encore ce qu'il fera! Se sont juste des supposition.
Il ne sera peut-être pas hostile même si c'est fort probable.
...:diamond::diamond::diamond: Vive Minecraft :diamond::diamond::diamond:...
...:diamond::diamond::diamond: Vive Notch :diamond::diamond::diamond:...

LineProEX a dit:

Pauvre endermen, déjà voué au massacre!!

Personne voudra reconnaitre leur place dans la société.... désépérés, ils grieferont toutes vos maison bandes d'incrédules ! ^^ Et puis comme ils sont écolos il vont reconstruire la planète <3
en tout cas ce que l'ont sait c'est que notch commence à améliorer l'IA de ses mobs et ca c'est bien !