Parodie:Avez vous déjà vu ?

Thæk

Aventurier
10 Mars 2012
16
2
3
30
Bonjour à tout le monde
Ici sont regroupé plusieurs courtes vidéos parodiant l'émission "Avez vous déjà vu?" mais sur minecraft.
Ces court métrages sont blindé d'Humour et de bonne humeur.
Ils vous emmèneront dans un Univers décaler en compagnie de la team WTB et de la team GGPC.
Nous espérons que ces court métrages vous plairons, si c'est le cas pensez a nous le faire savoir en mettant des j'aime, des commentaires et en vous abonnant.
Si vous voulez qu'une de vos idées passe dans un de nos court métrages laissez un commentaire avec une idées totalement décalée de minecraft:
Exemple: Avez vous déjà vu ? Un creeper avec des chaussettes?

Vous pourrez trouver sur notre chaine aussi des aventures Hardcore, Des maps Aventures, Des conseils déco et des tas d'autre chose:
http://www.youtube.com/user/WTBStudio?feature=mhee
Nous avons une fréquence de environ 1-2 vidéos par jour voila amusez vous bien =)




 
  • J'aime
Reactions: xVoltaire

Hixallus

Aventurier
10 Mars 2012
5
0
1
29
Le concept est vraiment bien trouvé et je me suis poilé devant plusieurs vidéos. Tu as franchement de bonnes idées et persiste dans ce type de vidéos car j'accroche beaucoup ! Encore bravo ahah, je m'abonne pour la peine :p
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Le concept vient d'Alain Chabat en même temps. Y'a rarement eu du mauvais chez lui ^^
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Par contre, je pense que vous gagneriez bien plus en qualité si vous vous éloigniez un peu du côté mexicain/kévin. Sortez des clichés et faites des sujets sur autre chose ^^