Autre Partenaires PVP adultes réguliers.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaiusan
  • Date de début Date de début

Zaiusan

Aventurier
21 Mars 2015
1
0
1
43
Bonjour tout le monde,

Je suis un joueur de Minecraft qui a passé de peu la trentaine d'années. Je suis quelqu'un de facile à vivre, qui aime déconner autant qu'échanger sérieusement. Pas le meilleur en PVP, mais des bonnes connaissances générales sur le jeu et surtout touche à tout (PVP, survie, redstone, construction...).

Je recherche des joueurs pour m'accompagner de temps en temps en PVP, notamment en UHC, pour ne plus perdre mon temps à rejoindre au dernier moment des team trop jeunes, emplies de jeunes adolescents avec qui je ne partage absolument rien d'autre que quelques touches sur un clavier.

Je cherche à prendre du bon temps sur des serveurs publics, à joueur en équipe, sans plus d'ambition que de passer des moments sympas régulièrement, avec des partenaires de mon âge ou s'en approchant et avec qui je peux partager plus facilement.

Je possède tout ce qui va bien pour la communication (micro + TS, skype ou mumble). Je joue aussi à d'autre titres (LoL, HS, M&B, Don't Starve et autres) mais c'est sur Minecraft que j'ai besoin de mates réguliers !

JE NE CHERCHE PAS DE SERVEUR PRIVE OU DE COMMUNAUTE, juste des personnes qui veulent s'éclater de temps en temps en multi, principalement en UHC.
Vocal souhaité via l'un des logiciels cité plus haut.

Si mon profil vous intéresse, que vous partagez ma vision et que vous souhaitez jouer de temps en temps : MP sur ce forum ou skype : jbbourgain/zaiusan

Vocal souhaité via l'un des logiciels cité plus haut.

Have Fun everyone !