Clos Recherche de partenaires pour la création d'un serveur.

pepperoni

Bucheron
24 Février 2021
2
0
11
Bonjour, bonsoir.

Pour me présenter brièvement, je développe du contenu sur Minecraft depuis plusieurs années maintenant, que ce soit principalement des plugins mais également des mods et des launchers. Je suis donc expérimenté dans le développement sur Minecraft, il n'y a pas de soucis à se faire de ce côté là.

Si je fais aujourd'hui ce poste, c'est que je souhaite lancer un projet et que je ne compte pas le faire seul. Avant de le présenter pour que ce soit clair, le projet n'est pas du tout commencé et je souhaite tout d'abord m'entourer de deux autres partenaires expérimentés également mais j'y reviendrai plus tard.

J'ai pour projet de fonder un serveur Military RP moddé accessible via un launcher. Je ne détaillerai pas tout ici mais le serveur permettra aux joueurs de communiquer via un chat vocal et s'inscrira dans un contexte de Seconde Guerre Mondiale. À savoir que l'idée fondatrice du serveur peut et va évoluer.

Malgré la présentation relativement courte, de manière à donner une idée très ouverte de ce que sera le projet, il n'en reste pas moins ambitieux. C'est pourquoi je recherche dans l'idéal deux personnes pouvant m'accompagner dans ce projet. J'insiste sur le fait qu'il s'agit de partenaires que je recherche, c'est-à-dire que je ne souhaite en aucun cas me placer en position de supériorité quant à ce projet, tout le monde aura une responsabilité égale. Je souhaite m'entourer de personnes expérimentées dans le développement sur Minecraft, que ce soit dans le développement de plugins (Sponge apprécié), de launcher, de mods et une connaissance assez approfondie sur la manière dont fonctionne Minecraft. Je recherche des personne relativement disponibles et motivées, qui sont évidemment intéressées par l'idée (je l'accorde, assez générale) et qui ont des idées.

Merci d'avoir tout lu, ajoutez-moi sur discord si vous êtes intéressés (pepperoni21#1178) et je serai ravi de prendre du temps pour en parler en vocal.