Vidéo Partenariat avec serveur minecraft.

nic0owz

Bucheron
20 Mai 2014
10
0
12
29
I9jdt.jpg

Bonjour chers Youtubeur's, Je poste ce message pour demander si certains d'entre vous seraient tentés de réaliser un partenariat avec notre serveur Minecraft.

Le serveur est nouveau, Nous faisons l'ouverture officielle ce samedi 24/05. Nous espérons tourner aux alentours des 50 joueurs voir plus... (on espère)

Le serveur est de type semi-rp/factions et il est moddé.
Nous travaillons sur le projet depuis maintenant deux mois, Et chaque jours, Nous essayons d'améliorer au maximum le gameplay pour les joueurs car au plus nous innovons, au plus notre serveur durera et au plus les Joueurs resterons et en attirerons d'autres.

Je vous propose donc, en échange d'une vidéo ou d'une pub de notre serveur, une pancarte avec votre nom de chaîne a l'endroit des partenariats ainsi que une phrase personnalisée de votre part qui sera diffusée toute les 2 heures sur le serveur a vue de tous les joueurs. Ceci est entre-autre un moyen pour vous de vous faire de la pub via nos joueurs et de vous rentabiliser le temps que vous passeriez a faire des vidéos pour nous.

Pour plus d'informations, je vous invite a me contacter via mon skype "Nic0owz" Ou bien nous rejoindre sur le teamspeak3 "ts3.evoliacraft.com"

Le staff De EvoliaCraft.com vous remercie d'avance.

Bonne soirée.