Parthénon 2.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cauet4491
  • Date de début Date de début
Moi je ne casse personne, je n'ai fait que parler de Parthénon ! C'est vous qui me cherchez des noises, pas moi ;).
Donc Cauet, arrête d'appeler tous tes copains quand tu te sens persécuté ! ( Mention spécial au modérateur in-game, qui je crois n'a rien avoir avec le forum ).

Alors voilà un modo forum (vu que vous en vouliez un).
Bon je pense que la, la discorde est puéril.

Avez vous vraiment besoin de vous prendre la tête sur un Parthénon qui ressemble à un autre? Ça rime à quoi?
Attendez j'appelle le Maire d'Athènes pour lui dire que vos Parthénon ressemble beaucoup à celui présent dans sa ville. Peut-être qui pourra retrouver qui la construit, et les ramener d'outre tombe pour qu'ils vous collent un procès au cul pour plagia...

Donc clairement, les deux sont très beaux, certe ils se ressemble mais ne sont pas non plus totalement identique.
De plus la qualité d'un serveur se juge t'il uniquement à la beauté d'un Parthénon ? (car oui le problème est bien ici)

Donc cauet tu aurai du citez le fait que l'idée venez pas uniquement de toi.
Tounu tu aurait du ne pas rager comme quoi il y avait du plagia et laissé courir, ca te fera toujours de la meilleur pub pour ton serveur.

J'espère donc à ne plus avoir un intervenir sur se litige (profondement débile), que se soit sur se post, ou sur la présentation du serveur VariousArtistes.

Ce post est pour juger de la qualité des créations de Parthénon (comme tu la fait remarquer Tounu) donc faite des jugements juste sur la création, et pas sur le fait que "trucmuche" la créer avant, ou que "machinchouette" ne la pas fait seul etc.

Merci d'avance.