[Projet] Construction d'un immense Parthénon 187x99 blocs!!

Voilà j'ai mis les screen du début de la construction des colonnes. Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Pfioufff...

Bon j'ai un souci, à l'endroit où le temple est mis il neige --' et je pourrai enlever cette merde avec MCEdit mais c'est long est pas pratique. Je sais pas si vous conaissez un moyen pour éviter qu'il neige à cet endroit ce serait fort utile dans mon cas

J'aurai besoin de vous!
J'ai pensé faire 2 colonnes en lave, celle des l'entrée qui seront au centre et c'est au milieu d'elles qu'on entre dans le temple. Je sais pas si c'est une bonne idée, dites moi si ça vous plais ou pas auquel cas je le enlèverai et en ferai des normales.

201107221751.jpg

De nuit.

20110722175d1.jpg

De jour.

Alors?

J'ai aussi besoin de savoir laquelle des ces colonnes vous préférez. Elles seront à l'intérieur du temple.

Personnellement j'aime bien en demi-dalles. Il faut aussi penser que ce sera plus sombre avec le toit.

Honnêtement, en solo, ça me parait fort impossible. Tu peux à la limite installer les commandes en solo et taper /weather sun dès qu'il se met à neiger.
Parce que sinon, je vois pas :mobpig:
Et par rapport au collones de lave, je dirait plutôt à l'intérieur du temple.

@Boutarvac C'est ce que je fais avec le CJB mod, je désactive la pluie quand il commence à neiger. Le souci c'est que le réglage ne reste pas tout le temps sur "false" mais bon je vais faire avec et ensuite enlever la neige avec MCEdit.
Et je pense aussi intégrer la construction finale sur mon serveur. Si je trouve la place.

Pourquoi ne pas le faire directement sur ton serveur ? Car dans ce cas là, il me semble que des plugins existent ...

EDIT : Voici même le lien :)
http://forums.bukkit.org/threads/edit-biome-v0-3-1-change-biomes-permissions-953.24634/