P
Oulah j'ai pas trop compris ce que t'as fait, ça a l'air un peu barbare sous Mac. On va donc reprendre ensemble.J'ai fait la 2eme technique et ça m'affiche tout les dossiers et fichiers (dont plugins) mais ça me met "Can't reach server".
Quand j'ouvre LaunchServer.command :
Last login: Fri Mar 1 14:04:26 on ttys000
/Users/moi/Desktop/Bukkit\ Server/LaunchServer.command ; exit;
imac-de-moi:~ moi$ /Users/moi/Desktop/Bukkit\ Server/LaunchServer.command ; exit;
Unable to access jarfile CraftBukkit.jar
logout
[Opération terminée]
Peut-être n'ai-je pas préciser dans le fichier de lancement que j'utilise Craftbukkit ?
EDIT : Je récapitule mon problème à l'état actuel :
J'ai fait la méthode alternative de ce tuto : http://wiki.bukkit.org/Setting_up_a_server/fr
Puis, j'ai lancé LaunchServer.command et ça me met ce que j'ai c/c en haut.
De plus, je n'arrive pas à me connecter sur mon serveur Minecraft ("Can't reach server").
Merci d'avance de mayday !
!/bin/bash
cd "$( dirname "$0" )"
java -server -Xms1G -Xmx2G -jar ./craftbukkit.jar
.chmod +x
Je viens de penser à un truc. Rouvre un terminal, glisse le fichier run.command dedans et valide tout de suite par "Entrée". Dit-moi si ça fonctionne.Le fichier « start.command » n’a pas pu être exécuté car vous ne disposez pas des privilèges d’accès nécessaires.
Pour afficher ou modifier vos autorisations d’accès, sélectionnez le fichier dans le Finder puis choisissez Fichier > Lire les informations
J'avais déjà essayé cette technique. C'est la première. Je l'avais essayé avant l'alternative.. :x
Je pense que cette fois tu ne peux plus rien pour moi :'c
Le fichier run.command ? C'est quoi ça ? x)
Au fait, j'ai oublié de préciser. Quand j'ouvre CraftBukkit ça ne me fait rien.. plus de dossiers plugin ni rien :'c