MRC proposent comme leurs concurrents des serveurs "semi"-dédiés, ce qui veut dire des serveur dédiés mais où tu peux seulement installer des jeux .. Après moi j'ai choisis Mtx tout simplement parce que pour un serveur loué, tu as un Mumble 50 slots gratuit, et autant de sites http://tonsite.mtxserv.fr que tu veux. Ce qui est assez pratique ..
Je ne m'inquiète pas pour ton projet, à 15 ans tu semble plutôt mature, et ton projet intéressera certainement (moi déjà je trouve que tu ferais un bon associé). Malheureusement, entre ma chaîne, mon micro cassé, et mon serveur sur le quel je dois finir de configurer certains plugin et finir de préparer la map .. Je suis légèrement occupé. xD
Je ne m'inquiète pas pour ton projet, à 15 ans tu semble plutôt mature, et ton projet intéressera certainement (moi déjà je trouve que tu ferais un bon associé). Malheureusement, entre ma chaîne, mon micro cassé, et mon serveur sur le quel je dois finir de configurer certains plugin et finir de préparer la map .. Je suis légèrement occupé. xD