Résolu Passer son serveur sous Bungee-cord en gardent les UUIDs

eot13

Massacreur de Mouton
4 Janvier 2017
30
4
19
Bonjour,
J'ai un serveur minecraft ouvert aux versions cracks sous spigot normal, et j'aimerais le faire passer sous Bungee-cord. Problème... Sachant que Bungee-cord génère des UUIDs différentes, les joueurs, quand ils se connectent au serveur, perdent toutes leurs données, ce qui est très embêtant...
Y'aurait-il un moyen de réstaurer leurs UUID?
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

En théorie et je suppose, bungeeCord génère des UUID pour lui même. Mais le serveur en lui même est censé gardé les mêmes UUID. BungeeCord envoi les joueurs et non leurs UUID il me semble.

AlexFatta
 

eot13

Massacreur de Mouton
4 Janvier 2017
30
4
19
Je vais réessayer, mais quand je l'avais fais, il les envoyait.

Bonjour !

En théorie et je suppose, bungeeCord génère des UUID pour lui même. Mais le serveur en lui même est censé gardé les mêmes UUID. BungeeCord envoi les joueurs et non leurs UUID il me semble.

AlexFatta
ça ne fonctionne pas...

Il n'y a donc aucun moyen de les restaurer?
 
Dernière édition par un modérateur:

stinkijs

Développeur PHP / Java
21 Octobre 2015
46
2
73
Salut, je te donne mon avis.

Je pense clairement que le plus simple à faire, est que ton plugin soit compatible via Bungeecord.

J'espère t'avoir renseigner.
 

eot13

Massacreur de Mouton
4 Janvier 2017
30
4
19
Salut, je te donne mon avis.

Je pense clairement que le plus simple à faire, est que ton plugin soit compatible via Bungeecord.

J'espère t'avoir renseigner.
Bonjour,
J'ai finalement trouvé, il suffit d'utiliser le plugin FastLogin, il y a une option pour ça, qui restaure les UUIDs des joueurs premiums.
Merci à tous.