Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

Solar

Aventurier
3 Mai 2012
10
0
1
30
En fait actuellement nous avons un encadré avec l'IP du serveur dans l'entête de notre Forum.

Seulement, j'ai pour secret espoir de le remplacer par une petite image de type bannière avec un petit titre "IP du Serveur" et à la suite l'ip en elle-même :) Moi je verrais bien un truc du genre bannière 450x90 aux bords arrondis avec un fond de type cube de grass stylisé.... C'est pas très clair tout ça XD

Enfin bref merci de ton implication et j'ai hâte de voir le résultat ! ;)
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Salut Spoke :) Voilà une nouvelle requète, j'espère que tu n'es pas trop déborder par toutes les demandes que tu as ^^

Voilà l'image :

senji_crow_by_deadkarasu-d3kd50f.jpg

Créations : Une signature pour le forum​
Format : Je ne sais pas trop quelle est la dimension idéale pour le fofo, mais j'aimerai quelque chose d'assez gros pour qu'on puisse correctement voir le personnage sans qu'il soit déformé, et au pire enlever un bout de la partie inférieur de l'image pour arriver à un bon résultat, j'espère que tu comprend ce que j'essaie de dire ^^​
Imformation : J'aimerai avoir mon pseudo "Cathalion" écrit dans la partie supérieure gauche de l'image, de manière à ce que l'écriture ne cache pas le personnage sur l'image et si possible aussi en évitant de cacher la lame rouge qui sort de son bras ^^. Pour la police d'écriture, j'aime la police qui s'appelle "Gang of Three". Vu que l'image est assez sombre, je pense qu'il faudra mettre le texte en blanc. J'aimerai aussi avoir des bords sur la signature, j'aime pas trop le fait que la signature soit un gros rectangle ^^ par exemple arrondir les coins de l'image en haut à droite et en bas à gauche.​
Voilà j'espère avoir été assez clair, au pire je pourrais editer mon post si tu veux d'autres informations.​
Merci :)
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Voilà Cathalion :
1336909457-BannireCathalion.png


Si tu veux des modifications sur la dimension ou autre n'hésite pas ;)


ps: N'oublie pas de mettre cette image au milieu de ta signature (la fonction alignés au centre) , sinon ça ne rend pas très bien :confused:
 
  • J'aime
Reactions: Cathalion

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
ok merci beaucoup c'est vraiment super ! :D je vais l'essayer tout de suite :p


Edit : C'est possible de redimensionner l'image à partir de l'éditeur de signature du fofo ? parce que j'y arrive pas ! :mad: x)

Bon en plus je suis pas sur mon ordi donc j'ai pas vraiment les logiciels pour redimensionner l'image d'intallé :mad: désolé je me permet de te demander de redimensionner la signature en 500x200 je pense que ca ira comme dimension ^^
 

Solar

Aventurier
3 Mai 2012
10
0
1
30
Oh mais alors là ! :D
Merci beaucoup Spoke !

A une prochaine j'espère ;)
 

yannick98rossi

Bucheron
13 Mai 2012
41
1
12
31
salut je viens de voir ton message et cela ma illuminé! je vien de créer mon serveur, il s'appelle minestyle, je voulais savoir si tu pouvais me faire une image pour mon forum:

Créations :une simple image
Format :400x125 (longueur:400 et hauteur:125)
Information : image de coucher de soleil minacraftien avec écrit minestyle dessus avec genre un peronnage minecraft avec un creeper(truc du style c'est pas trop important tant qu'il y a minestyle dessus stp)
Autre : rien à ajouter et merci beaucoup pour ton aide


merci beaucoup d'avance si tu me fais sa...
bonne soirée
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Cathalion => Pas de problème ;) (Du coup j'ai mis 400x160 sinon on voit que ça sur le fofo et ce n'est pas cool pour les gens ayant une petite connexion internet :p)
1336929540-1336909457-BannireCathalion.png
Solar => Mais de rien :D
Yannick98rossi => Ok je te ferais ça en fin de soirée ou au pire demain matin !:cool:
 
  • J'aime
Reactions: Cathalion