Bonjour Spoke !
Voilà, je suis administrateur d'un serveur Minecraft sans réelle prétentions mais avec une communauté assez active.
Notre Site : http://teamsolex.eu/
Le problème étant que si nous ne nous débrouillons pas mal (même pas mal du tout) en java et interaction plugins Php - MySQL, le graphisme reste chez nous assez basique.
C'est pourquoi je te serai infiniment reconnaissant de bien vouloir nous aider
Il s’agirait en fait d'une bannière au format 950x220 pixels comprenant l'indication "
Team Solex" en grand, avec une police sympathique de préférence
, une indication concernant le mode de jeu
Semi-RP, l'adresse IP de notre Serveur à savoir
77.111.236.30 et enfin l'adresse de notre site internet (voir ci-dessus).
La bannière actuelle étant celle-ci :
Une autre information si ça peut t'aider, c'est que j'ai grandement apprécié une de tes créations (ci-dessous) :
Je ne rechigne pas au petit espace sur le côté si cela ne casse pas trop une certaine symétrie ou autre. D'ailleurs, si tu trouves qu'en mettre une serait profitable, voici d'autres d'informations que tu pourrais utiliser dans ce cas : Map RP/Map Freebuild - Système économique - Système de métiers - Events réguliers.
Voilà je pense que c'est à peu près bon, n'hésite pas à me recontacter si tu as des doutes ou besoin de plus amples informations (mon e-mail est accessible directement en cliquant sur mon profil sur le site que je t'ai donné
)
Sur ce, merci d'avance !
Solar
PS: Si tu as un peu de temps, pourrais-tu également nous faire une petite bannière au bords ronds avec juste "Ip du Serveur : 77.111.236.30". Je t'en serais énormément reconnaissant