Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
warc => Voilà pour toi ! J’espère que tu aimeras ;)

1336810697-BannireMineDimension.png


Oxsm => Et voila pour toi !

1336810774-WPOxydesysteme.png


Si vous avez une quelconque modification a me proposé n'hésite surtout pas ! :D

Bender => Il me faut des précisions... (Va voir mon message du début du topic, c'est un minimum de le lire avant de demander une création !)
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Tu ne respecte pas du tout ce que j'ai dis au premier message de mon topic mais bon...
Je te posterais ta bannière bientot..
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Voici pour toi
1336839727-BannireCraft-Nation.png


Si tu veux des modifications je suis là !
 

Solar

Aventurier
3 Mai 2012
10
0
1
30
Bonjour Spoke !

Voilà, je suis administrateur d'un serveur Minecraft sans réelle prétentions mais avec une communauté assez active.

Notre Site : http://teamsolex.eu/

Le problème étant que si nous ne nous débrouillons pas mal (même pas mal du tout) en java et interaction plugins Php - MySQL, le graphisme reste chez nous assez basique.
C'est pourquoi je te serai infiniment reconnaissant de bien vouloir nous aider :)

Il s’agirait en fait d'une bannière au format 950x220 pixels comprenant l'indication "Team Solex" en grand, avec une police sympathique de préférence ;) , une indication concernant le mode de jeu Semi-RP, l'adresse IP de notre Serveur à savoir 77.111.236.30 et enfin l'adresse de notre site internet (voir ci-dessus).

La bannière actuelle étant celle-ci :
518199vqs.png



Une autre information si ça peut t'aider, c'est que j'ai grandement apprécié une de tes créations (ci-dessous) :
1336581251-BannireInvaders.png



Je ne rechigne pas au petit espace sur le côté si cela ne casse pas trop une certaine symétrie ou autre. D'ailleurs, si tu trouves qu'en mettre une serait profitable, voici d'autres d'informations que tu pourrais utiliser dans ce cas : Map RP/Map Freebuild - Système économique - Système de métiers - Events réguliers.


Voilà je pense que c'est à peu près bon, n'hésite pas à me recontacter si tu as des doutes ou besoin de plus amples informations (mon e-mail est accessible directement en cliquant sur mon profil sur le site que je t'ai donné ;) )

Sur ce, merci d'avance !


Solar



PS: Si tu as un peu de temps, pourrais-tu également nous faire une petite bannière au bords ronds avec juste "Ip du Serveur : 77.111.236.30". Je t'en serais énormément reconnaissant :p
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Voilà pour toi Solar !

1336849478-BannireTeamSolex.png


J'ai apprécié ta description précise et complète :p
Si tu veux une quelconque modification même infime je suis là !

Ps: La couleur jaune pétante te plait ? Perso elle m'agresse les yeux, donc si tu veux que je modifie dis le moi ;)
 
  • J'aime
Reactions: Solar

Solar

Aventurier
3 Mai 2012
10
0
1
30
Déjà, mille fois merci pour la rapidité d’exécution.
On a rarement l'occasion de trouver des personnes qui proposent leurs services gratuitement juste par passion.

En ce qui concerne la bannière en elle-même, je la trouve excellente. Seulement, il est vrai que le jaune est un petit peu trop pétant :D mais je ne vois vraiment pas quoi mettre à la place. Désolé pour la précision mais si ça peut t'aider j'avais pris ce format police + couleurs pour le forum :
logo.png

Mais enfin, c'est grandement améliorable et si tu as de meilleures idées je suis preneur :p

Si tu as encore un tout petit peu de temps à me consacrer, pourrais-tu s'il te plait faire la petite bannière (ou bouton selon le point de vue) aux bords arrondis avec l'IP du Serveur dont je t'ai parlé ?


Et pour la description précise et complète, étant administrateur d'un serveur, je me dois de donner l'exemple et de ne pas écrire comme certains postulants :rolleyes:
Enfin bref ! S'il te plaît d'y venir faire un petit tour, la porte est ouverte ;) : 77.111.236.30


Sur ce, encore merci et à la prochaine !


Solar
 

tonymanga

La flemme d'expliquer
20 Janvier 2012
143
5
13
25
Bonsoir si vous etes encore libre je souhaiterais
Créations : une banniere pour serveur
Format : la dimension moyenne
Imformation : Mettez l'adresse du serveur : zeus.dedicraft.fr:26304
Autre : Mettez aussi serveur mix svp
merci
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Ok Solar je te mets ça demain ! Quand tu veux parler de la petite bannière cest a dire ? :)

Ok tonymanga, je te fais ça demain !