Payer par paypal sans avoir de carte bleue?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zack644
  • Date de début Date de début

Zack644

Aventurier
3 Avril 2011
136
0
0
Bonjours a vous. Un ami ne possédant pas Minecraft et désireux de l'avoir c'est mis dans la tête de la payer avec "Remboursetonforfait". Il c'est crée un compte paypal, mais n'as pas de carte.:tnt:
Donc avant de payer, il m'a demandé de poster la question suivante.

"Peut t'on transféré de l'argent sur un compte paypal qui n'a pas de carte puis ce payer le jeu avec?"

Il vous remercie pour d'éventuelles réponses.:bookshelf:

Zack644 a dit:
Bonjours a vous. Un ami ne possédant pas Minecraft et désireux de l'avoir c'est mis dans la tête de la payer avec "Remboursetonforfait". Il c'est crée un compte paypal, mais n'as pas de carte.:tnt:
Donc avant de payer, il m'a demandé de poster la question suivante.

"Peut t'on transféré de l'argent sur un compte paypal qui n'a pas de carte puis ce payer le jeu avec?"

Il vous remercie pour d'éventuelles réponses.:bookshelf:

Il faut que tu trouves une personne qui accepte de t'envoyer 15eur sur paypal et qu'en échange tu lui verses cette somme sur son compte bancaire.

C'est ce qui y a de plus simple car pour charger un compte paypal, tu dois avoir un compte bancaire validé. Et un type de compte particulier (crédit pas à vue).

Tu utilise remboursetonforfait et tu allopass enfin pour le cas c'est Starpass ^^ j'ai acheté 2fois Minecraft comme sa tu verse de l'argent sur le compte remboursetonforfait et quand tu a se qui est nécessaire tu fait le versement sur Paypal

Merci pour vos réponses.

ezio7080 a dit:
Tu utilise remboursetonforfait et tu allopass enfin pour le cas c'est Starpass ^^ j'ai acheté 2fois Minecraft comme sa tu verse de l'argent sur le compte remboursetonforfait et quand tu a se qui est nécessaire tu fait le versement sur Paypal

Mais ils lui faut une carte sur son compte?

Nan pas obligé d'avoir une carte référencée sur Paypal pour faire des paiements ;)

Me revoilà, j'ai une autre petite question. Donc il c'est acheté pour 16€ sur le site, i la transférer sur paypal. Jusqu'à la, tout marche. C'est après, il fait buy now, et la paypal lui demande de lier une carte... Il fait comment?

Merci pour des réponses.