PB Installation launcher Minecraft sur Debian 12 bookworm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TonONYX
  • Date de début Date de début

TonONYX

Aventurier
7 Janvier 2025
6
0
1
42
J'essai d'installer le launcher de Minecraft sur mon Rasberri-pi 400 en version Debian 12 bookworm, et je n'y arrive pas.

Le terminal me dit que l'architecture du paquet (amd64) ne correspond pas à celle du système (arm64), mais pas ce que je peux faire pour résoudre ce problème.

Quelqu'un.e aurait-il une idée?

à vous lire

Dernière édition:
Merci @ShE3py pour cette demande, j'ai essayé aussi oui,
et le terminal me répond qu'il ne trouve pas le paquet Minecraft.tar.gz et qu'il est impossible de trouver le paquet correspondant à l'espression rationnelle Minecraft.tar.gz

pour l'expression rationnelle, je demande sudo apt install Minecraft.tar.gz

pour l'installation du serveur GDLauncher, ça fonctionne presque, j'ai essayé de me connecter avec mon compte microsoft et ça m'a dit que je n'avais pas acheté le jeu (je l'ai acheté en 2015 pourtant, ça fait trop longtemps?).

J'essai d'avoir un lanceur de ce jeu, où j'entre mon ID et PW pour jouer (faire jouer mes enfants), j'y jouais en 2015 sur un vieux Mac.
J'ai retrouvé et relancé mon compte sur Minecraft.net mais j'impression que dans mon compte, on me demande d'acheter le jeu :s

Dernière édition:
bonjour,
J'ai acheté le jeu que je n'avais pas fait migré, bref.
J'ai installé prism laucher,
et je n'arrive pas à installer les trucs java.
J'ai tenté quand même de me connecté, mais le nom d'utilisateur que je créer n'ai pas accepté. et j'en ai tenté plein.

j'y suis presque?