[PC CRASH TOUT PERDU VOIR NOUVEAU POST DANS RECRUTEMENT ! NOUS ABANDONON PAS !!!

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
31
Valleyfield,Qc
dacore je te previendrai.. :) pour linstant nous penson louer un serveur pour acceuillir des personnes et pouvoir laisser le serveur ouvert non-stop car pour linstant mon serveur est en overload a cose de hamachi..
 

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
31
Valleyfield,Qc
Depuis on a delaisser se serveur mais nous recommencon peux pa peux a travailler dessu pour linstant il est en maintenance car depuis les toute les MaJ les porte se son desactiver donc faut tout retrouver et les batiments etais dispercer partout dans la map donc quand nous auron tout trouver nos construction au interesser et experiementer je vous offre la possibiliter de faire une visite guidée et si vous aimé et que vous ete interesser et avez un projet en tete en raport avec stargate je vous inviterai a me presenter votre projet en detail et si il est accepter vous pourez le construire avec notre aide ou seul..ou si vous voulez participer au construction deja en cour ses bien aussi.

Merci !

XxLGAxQcxX
 

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
31
Valleyfield,Qc
Bon la voici la voila ! ladresse des photos du serveur enfin une parti comme le dedal, sgc, site alpha, et un temple maya

voila pour linstant les interessée et experimenté et fan des serie stargate qui on de lexperience dans minecraft faite votre presentation ici :)

Lien de l'album: http://imageshack.us/g/1/9891518/


Merci !

9891518
 

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
31
Valleyfield,Qc
OU en est les place du serveur ? Et même les nouveauté ? Pourrait-on avoir des screens ?
Les nouveautés il ni en a pas car nous navions plus de temp alouer a minecraft nous revenon en force et acueillon personne avec experience et fan de stargate. regarde le dernier post jai mis un lien pour les photos
 

saphir88

Panda
1 Mars 2012
50
2
78
28
Vosges
spectralys.info
Erf, dsl je n'ai plus envie de participer a ton projet ... Pour 2 raisons principale : je n'est pas trop le temps et ton orthographe est à déplorer, manque de sérieux tout çà ...
 

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
31
Valleyfield,Qc
C'est juste que je n'est pas pris le temp d'écrire...j'étais pressé javais des rendez-vous..donc fallais pas etre enretard entouka c'est toi qui vois @+