Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour marty macfly ! Et sache que tu es en 2015, tu peux maintenant trouver des ordinateurs avec plus de 4 go de ram (je sais c'est énorme !) pour 500 euros, alors je sais que pour toi et tes machines d'arcade de 64 bits tu n'y crois pas et bien si !
Amicalement, une personne du FUUUTUUUURRRR.
Tout d'abord, tu dois savoir que la RAM ne fait pas tout dans un ordinateur, hein, et que 4 Go est le minimum syndical, 8 Go permettent de ne pas se soucier de manque de RAM.
De plus, avec 500€, tu ne feras pas tourner les gros jeux en qualité maximale hein.
534€20 ça passe ? http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zb/GopmXaG+qBBToZSyZSu6zzA+h0lZ9W/4BcMg2Y8I=
Il y a le stricte minimum pour un pc fonctionnel. Le ventad est inclut avec le processeur tout comme la pâte thermique, et chez AMD le ventirad est suffisant pour faire monter le processeur à pleine charge sans avoir trop de bruit. Après si tu veux un pc plus silencieux il faut acheté un meilleur ventirad.
Autre détail, ce sont juste les composants, pas de licence Windows et ils ne sont pas monté. Il existe pleins de tutoriel sur le web qui explique comment monter son propre pc, c'est très facile et en plus c'est de bien meilleur qualité d'un pc de marque.
Autre chose à prendre en compte, la config que je t'ai donné ne contient pas d'écran ni de clavier, ni de souris.
Le pc sera largement assez puissant pour faire tourner Minecraft, même avec des shaders.