Pc gamer

Pandore666

Bucheron
14 Novembre 2018
7
0
12
44
Bonjour je souhaiterais savoir qu’ell Puissance pour un Pc ou l’on peux jouer à Minecraft avec un shader sans que ça plante et pouvoir jouer en moddé pour les mêmes raisons merci par avance

Salut,
Cela dépend de :
- en quelle résolution tu joues
- quel(s) shader(s)
- quels mods
Bonjour, mes shaders préférés sont SEUS, chocapic, sildur's par exemple. les mods les plus utilisés sont NEI, l'ajout de mobs avec transformation, better folliage. Et pour la résolution je n'en ai pas la moindre idée...(la dinde ;) !!)

C'est en rapport avec ton écran, le bon terme est la définition et non la résolution (autant pour moi).
Tu peux l'avoir dans les paramètres d'affichages.

Tu as combien de budget ? Tu prévois de prendre un pc fixe ou portable ?

C'est en rapport avec ton écran, le bon terme est la définition et non la résolution (autant pour moi).
Tu peux l'avoir dans les paramètres d'affichages.

Tu as combien de budget ? Tu prévois de prendre un pc fixe ou portable ?
Alors ma résolution est de 1600*900, je souhaiterais changer mon PC portable pour un PC fixe et mon budget est très mini entre 400 et 600 Euros... complet je sais c'est maigre

En processeur n'importe quoi de moderne avec 4 cœurs et une fréquence > 3 GHz (i3 / Ryzen 3 ou plus performant).
En carte graphique, le plus important pour les shaders, il faut au moins une GTX1050 / RX 560 et de préférence une RX580 / GTX 1060 6go.
Sur un budget de 600 € s'il faut acheter l'écran c'est impossible de caser une carte graphique dédié dans le budget.
Et sans écran ni clavier / souris on peut tout juste avoir une RX560 / GTX1050.

• J'aime
Reactions: DiscowZombie