PC Gaming - Aide

ViiPeR_DrM

Bucheron
4 Août 2014
33
0
17
28
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je rédige ce sujet pour vous poser quelques questions.
Noël arrive, et j'ai décidé d'investir dans un ordinateur pouvant faire tourner des jeux ( Surtout Minecraft ).
Le seul problème, c'est que je n'y connait rien. J'ai un budget d'environ 500€, est-ce suffisant pour un tel PC ? Je voudrais de préférence un ordinateur portable, mais bon, les deux me conviennent ^^'
Je voudrais tourner a environ +50FPS en far (sans logiciel de capture) :s
Je doute que cela soit possible mais bon, qui ne tente rien, n'a rien ^^' !

Après quelques recherches, j'ai trouvé cette ordinateur :

http://www.cdiscount.com/informatiq...7xfr/f-107092207-9s716gh11047.html#mpos=22|cd

Merci de me répondre au plus vite.
Bonne journée à vous :) !

D'accord ,merci beaucoup. Par contre, c'est une minitour non ? Le tout va-t-il passer sans problemes ? Aurais-tu un nombre approximatif de fps? Désolé de t'ennuyer avec ca, mais j'ai déjà acheter un pc sur lequel minecraft tourne à 10 fps :/
Je pense réussir à le montet moi même. Et merci de m'aider :)

D'accord ,merci beaucoup. Par contre, c'est une minitour non ? Le tout va-t-il passer sans problemes ? Aurais-tu un nombre approximatif de fps? Désolé de t'ennuyer avec ca, mais j'ai déjà acheter un pc sur lequel minecraft tourne à 10 fps :/
Je pense réussir à le montet moi même. Et merci de m'aider :)
Au moins 40 fps au max, + de 60 fps en mini à coup sûr

Ok merci :) J'espère que quand j'irai sur de gros serveurs du style hypixel, je ne buggerai pas :/ et de quoi + 60 fps en mini XD ? J'ai pas compris ce que voulait dire mini X)

Au moins 40 fps au max, + de 60 fps en mini à coup sûr
Tu sous estime la config, je fais 40 fps minimum avec une cg qui a 5 fois en benchmark, il aura facilement 50 fps avec les config par défaut.

Le boîtier n'est pas si petit que ça, après tu peux en choisir un autre. Le config o matic de topachat est super bien fait, tu n'aura aucun problème de compatibilité avec.

J'ai la possibilité d'aller à 600€ max désormais XD
Avec 100€, il n'y a pas moyen d'acquérir une machine plus puissante ;) ? Si ça ne vaut pas le coup, je garde le petit plus X) Désolé de vous embette :/ merci en tout cas ;)

J'ai la possibilité d'aller à 600€ max désormais XD
Avec 100€, il n'y a pas moyen d'acquérir une machine plus puissante ;) ? Si ça ne vaut pas le coup, je garde le petit plus X) Désolé de vous embette :/ merci en tout cas ;)

Essaye de prendre une carte graphique de gamme GTX avec tes 100 euros de plus, là ton pc tourneras mieux qu'avec une simple GT, prend aussi un processeur avec une plus grande fréquence pour éviter les freezs. :)
Met aussi pas mal dans les ventilos pour overclock ton processeur et ta carte graphique (on sais jamais) et aussi pour éviter les surchauffes.
Tu peux éventuellement prendre un SSD avec tes 100 euros et installer windows dessus.