Jeux vidéo pensez vous que je puisse faire de Youtube mon metier

Duks3

Bucheron
28 Août 2014
2
0
12
25
voila tout est dans le titre .
tout ce vous allez voir je l'ai fait seul sans aucune aide, je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre !

description:
Salut les gens c'est Duks3 , j'ai 16 ans et je suis un vrai fan de minecraft ,plus tard je m'envisage même de faire de ceci mon métier !

tu peux t'abonner a ma chaîne et voir toute mes autre vidéo !

https://www.youtube.com/channel/UCg_8DFwuAgutdoif6ErJ2jQ
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Mmh oui tu pourrait avoir du potentiel car tu fait déjà des bonnes miniatures mais n'oublie pas que tu doit varier les jeux (pas de call of hein ) c'est mon point de vu abonné mais je suis moins âgé que toi donc ^^ voilà !
 

Darkitrouille

Mr.Citrouille
21 Août 2014
17
3
3
22
Salutation, Duks3 !
Je n'est pas encore vu tes videos mais j'ai vu des miniatures qui sont super pour ( j'imagine ) un debutant sur youtube.
Puis comme dit Rafux faut varier les jeux car qu'eux du minecraft sa fait écrouler la chaine comme un château de carte au bout d'un moment.
Un conseil, si tu fait youtube ton métier, je te conseille un petit boulot à coté pour gagner de l'argent. Car je sais que Youtube donne de l'argent mais pas autant qu'on le crois.
Puis Shadowmoin, c'est pas trop tard, tant que les videos sont intéréssante et original sa sera pas trop tard puis certain youtubeur qui font des videos minecraft vont un jour quitter youtube ce qui fait que sa libère un peu de place pour les stars de youtube. Moi je suis de tout coeur avec Duks3 ! Si tu te veux vraiment le faire fait le car tu n'a rien à perdre !
Bon, je crois que je vais en rester là.
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Puis Shadowmoin, c'est pas trop tard, tant que les videos sont intéréssante et original sa sera pas trop tard


Nan mais ce que je veux dire, c'est que les youtubers Minecraft qui gagnent leur vie grâce à Youtube sont ceux arrivés au début, aujourd'hui c'est trop tard.

Il peut tout à fait faire des vidéos Minecraft de bonne qualité, au mieux gagner un peu de fric grâce à Youtube, mais de là à gagner sa vie, c'est trop tard
 

Darkitrouille

Mr.Citrouille
21 Août 2014
17
3
3
22
Nan mais ce que je veux dire, c'est que les youtubers Minecraft qui gagnent leur vie grâce à Youtube sont ceux arrivés au début, aujourd'hui c'est trop tard.

Il peut tout à fait faire des vidéos Minecraft de bonne qualité, au mieux gagner un peu de fric grâce à Youtube, mais de là à gagner sa vie, c'est trop tard

Pour le coup tu à gagner un point mais les youtubeurs qui sont arrive au début et je pense à Frigiel, Siphano, Thaek, BobLennon... ect... En particulier, ils vont comme meme pas tous devenir des mecs hyper célèbre jusqu'à la fin de leur vie. Il y aura certain comme Zelvac qui vont libérer leur place mais c'est vrai que pour gagner sa vie les chances sont extrèment mince maintenant.