Pensez-vous que Minecraft va durer ?

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
pour voir si un jeu va Durer(avec un grand D!) j'ai un critere:esce qu'un non-geek complet qui aime pas spécialement les jeux peut acrocher? la reponse est oui! j'ai réussi a rendre le 1/4 de ma classe accro a ce jeu et y a pas 2 geek dans le lot ce jeu c'est pas (juste) une mode c'est un VRAI jeu ,un bon jeu...qui séduit tout son public:
-le joueur occasionel va s'amuser a droite a gauche
-le joueur de lego va faire une ville géante
-le joeur de call of va prendre SDK mod et faire mumuse
-les geek vont frimer avec la redsone:noel:
-les g33k vont vaire des mod
-les harcore gamer vont se trucider sur les map de vechs...
bref j'en passe plein mais en clair on a ca:
Minecraft est un bon jeu qui a crée un engouement suffisant pour q'une armée de gens crée une montagne de chose qui combles les "failles" du jeuon peut quasi TOUT faire dans minecraft...donc pour moi oui il va durer !au moin comme un morroind probablement plus
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Je joue à Minecraft depuis février et je commence à peine à comprendre les deux premières portes logiques de redstone sans trop avoir mal à la tête.

On a toujours quelque chose à faire sur Minecraft, ça manque à beaucoups de jeux je trouve.

Si les MAJ continuent après la sortie de la version finale et tant que Notch n'abandonne pas, Minecraft a de beaux jours devant lui.
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Eh bien moi, même si je ne le souhaite pas, je pense que Minecraft PEUT finir comme WoW, mais pas sous l'angle qu'a développé Wyvern :

Je pense que c'est comme tout bon jeu qui a des mises à jour régulières, ajoutant du contenu :
Au début, les bonnes idées fusent, plein de bonnes choses sont là pour réalimenter l'expérience de jeu,du coup les joueurs restent car ils savent que s'ils font le tour du jeu y'aura du nouveau rapidement. Mais, au bout d'un certain temps, les devs commenceront à manquer d'idées, donc feront de la merde, des trucs inutiles critiqués par les joueurs, et c'est à ce moment qu'un jeu entre en déchéance : les joueurs trouvent le jeu moins bien, donc partent, et ceux qui restaient vont commencer à partir car la population faiblit, c'est moins fun, et le cercle vicieux est en marche.
 

Shmouks

Bucheron
2 Avril 2011
204
0
11
J'intègre juste un de mes petits angles de vue parmi TANT d'autres !
Je pense qu'il faut que Notch intègre tout de même un objectif au jeu, un vrai, parce que dans Minecraft, la liberté est une grande qualité, mais quand au bout de presque 1an de jeu, on s'en lasse, et que l'on ne sait plus quoi y faire, je pense que la 1.8 va être impérative pour un renouveau du jeu, avec un mode Aventure !

C'est juste une petite partie de ma thèse.