Buildeur PePiT0 - Architecte Serveur

cyril moreno

Aventurier
26 Mai 2017
23
1
6
46
oui je suis dispo
venez sur teamspeak.communygames.fr si cela ne vous dérange pas car je travaill en ce mompent donc je peut pas aller partout je doit me concentrer
 

ARriozZ

Aventurier
6 Mai 2017
22
2
6
20
Salut, Nous avons lus ton Cv , Qui nous intéresser nous te proposons de travailler comme builders sur notre serveur nomme Avaria ! Un serveur sur le thème des Mini-Games ( Practice, SkyPvp)

Pour répondre :

La pérennité :
Nous avons les moyens de financer le serveur nous allons passez sur un VPS ( Aujourd'hui)
Durabilité : Se confère au dessus
Envie du projet : Nous avons décider il y a 1 mois de commencez a crée notre Serveur minecaft qui c'est réalise 1 semaines plus tard ,
Nous sommes une équipe d'amis qui se connaisse IRL , et depuis un bon moment
faisabilité : Nous sommes en cours de développement , Nous avons besoin de builders pour réaliser nos futures maps !


- En tant que Polyvalent ou Dans le Projet


Si tu as envie de venir Build sur notre serveur :

- Post : https://minecraft.fr/forum/threads/avaria-recrute-builders-graphistes.219314/
- Notre Email : [email protected]
- Me MP
 

Skoumiz

Aventurier
27 Juin 2017
1
0
2
28
Bjr je suis Fondateur sur mon serveur c'était pour savoir si tu voulais être builder sur mon serveur mon skype:Skoumiz_33
 

Lil_Djumbo

Boulanger et bricoleur
19 Janvier 2018
51
2
18
26
Bonjour, PePiTO_Archi

Je me présente Zaaac (TheJinxie IG), j'aurai 17 ans le 15 mai. Je suis francais d'originine thailandais. Je suis en seconde professionelle [brefff pas besoins de savoir sur ma vie personnelle .. je ne suis pas là pour faire mon cv). x)

Je suis sous le charme de tes constructions. J'aurai également besoin de toi pour que tu puisses me faire un spawn pvp/factions 1.8.
J'ai mon mini projet en tete
Voici quelques informations à propos du spawn:
-Dimensions: 50x50
-Thème: Médieval
-Fort, une monument(exp: cathédrale..), une chose

Je serais extrèmement ravi que tu acceptes de travailler pour moi ( Ne t'inquiete pas je recherche d'autre buildeurs.. un peu de solidarité)
Tu auras plus d'informations en me rejoingnant sur notre discord: https://discord.gg/D9ymYQ
Tu auras aussi énormement de chance de faire partie du staff en tant que modérateur ou meme voir administrateur (seulement si le spawn est splendide).

Merci de ta compréhension,

Zaaac
 

Cubesparty

Architecte en herbe
8 Août 2017
117
3
75
bonjour, nous sommes a la recherche de main expérimenter pour builder une map pour notre serveur 3.0 ! elle est actuellement en cour de build lien : dynmap

vous pouvez me contacter via discord ou ce site

je pence que de voir la map vaut tout les discours, alors a bientot

Team Cubesparty
 

DraiZinG

Builder
14 Août 2015
26
0
64
23
Canada ( Québec )
Bonjour/Bonsoir, je me présente DraiZinG. Responsable Builder du serveur LabGames. Je trouve ton cv assez remplis ainsi que tes screens très jolie. Alors je te laisse quelque moyen de me contacter ne te gêne pas a venir.
Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
Teamspeak : Play.LabGames.fr
Site web : LabGames.fr
Envoie moi un message en privée. Au plaisir de te voir, DraiZinG.
1522197408-labgamesbanner.png
 

MrWycked

Aventurier
5 Novembre 2017
8
0
2
22
Bonjour PePiTO_Archi, après avoir lu ton annonce, je suis intéressé par tes services de bulder. Car en ce moment même j'ai un projet avec d'autres personnes, d'ouvrir un serveur minecraft comportant des mini-jeux et un pvp faction. Si cela intéresse, je te laisse notre discord pour nous contacter si tu le souhaite (ou si tu ne peux pas par discord je pourrai te proposer d'autres alternatives)
Amicalement MrWycked