Même pas le temps d'éditer qu'on me saute dessus ! Oui je survole les messages, mais dès que je vois que j'ai fait une erreur, je modifie.
Et entre nous, ton message n'est pas plus utile, tu ne fais que répéter un message dit plus haut. Et si tu n'avais pas compris, le plugin est très probablement PermissionsEx (cf le nom du fichier yml)...
Spigot, entre autre, créer un permission.yml à la racine du serveur. PEX le fait dans un dossier à lui, etc. La liste est longue, très longue.
Et ce fichier, même s'il utilise une synthase identique, doit être configuré différemment selon que c'est Spigot, PEX, ou un tas d'autres.
Donc merci de supposer que l'auteur utilise PEX et que j'étais incapable de le comprendre, mais jusqu'à preuve du contraire il ne nous a rien dit.
Alors au lieu d'inviter l'auteur à faire des modifications de fichier basés sur des suppositions et de, peut-être, lui faire faire des bêtises, attendons sa réponse à nos questions avant de lui conseiller quoi que ce soit.
Après, si t'aime prendre le risque qu'il revienne en disant qu'il a planté ses perms', ou son serv' à cause d'un fichier configuré trop vite sans savoir ce que c'était, met toi à l'aise, t'es à la bonne place.