Permissions ... Encore lui ... [Serveur permissions file permissions.yml is empty, ignoring it]

seba99

Aventurier
14 Juin 2011
57
0
1
Hey salut et déjà merci de m'accorder ces 5petites minutes pour m'aider dans mes nombreux déboires de permissions u.U

Je viens de passer mon serveur en 1.8 et j'ai pris le plugin
PermissionsEx (PEX) v1.14 - Tomorrow is Today! [1185]

Je "l'installe" en le mettant dans mon dossier plugin puis en lançant mon serveur ... Je gère alors le fichier config.yml pendant 3h avec notepad++ pour toutes les permissions d'Essentials...

Et je lance le serveur ... Et j'ai le droit a la petite ligne invisible si tu cherches pas ... Pas d'erreur console jsute cette foutue ligne :

" Serveur permissions file permissions.yml is empty, ignoring it "

Je surf un peu ici et sur de nombreux forums avant de comprendre qu'il y a un nouveau machin appeller le "bukkitpermission" ... Bukkit créé son propre système de permissions ... Alors je me dit Bof ... J'ai juste a copier ce que j'avais mis dans le config.yml dans le permissions.yml qui est dans la racine de mon dossier-serveur ....

Que neni !!! Nada ! Niet ! marche pas ... Alors comment règle-t-ton le "bukkitpermission" ou comment faire marcher ce permissions de **** qui commence a me sortir par tous les trous, tout simplement ? :3

re-merci d'avance :)

mon config.yml :

groups:
default:
default: true
permissions:
- essentials.afk
- essentials.helpop
- essentials.list
- essentials.motd
- essentials.rules
- essentials.msg
- essentials.kick.notify
- essentials.ping
- essentials.spawn
- essentials.tpaccept
builders:
default: false
inheritence: default
permissions:
- modifyworld.*
- essentials.item
- essentials.give
- essentials.depth
- essentials.me
- worldedit.navigation.jumpto
- worldedit.navigation.thru
- essentials.back.*
- essentials.delhome
- essentials.home
- essentials.sethome
prefix: null
moderateurs:
inheritence: builders
permissions:
- essentials.god
- essentials.heal
- essentials.time.*
- essentials.clearinventory
- essentials.nick
- essentials.suicide
- essentials.kick
- essentials.mute.*
- essentials.weather
- essentials.home.*
- essentials.tpa
- essentials.tphere
- essentials.tp
Admin:
inheritence: moderateurs
permissions:
- '*'
users:
seba99:
group:
- Admin
Jean:
group:
- moderateurs
Acid:
group:
- moderateurs
MrBouh:
group:
- moderateurs
Tywin:
group:
- builders
JokerXII:
group:
- builders
Ocelot363:
group:
- builders
KaentinWede:
group:
- builders
loyalpawnee:
group:
- builders

Je ne sais pas si ça peut venir de là, mais commence par inverser users et groups.
Sur mon serveur, la liste des users se trouve avant et j'ai aucun problème.

Enlève aussi tout les "default : false" de chaque groupe. (laisse le "default: true" du groupe "Default" par contre).

Rajoute dans chaque groupe :
prefix :
suffix :
Si t'en veux pas, met les à null.

J'vois pas d'autres problèmes.

Sasuke5900

J'ai eu beau faire tous sa rien ne change je ne pense pas qu'il y est une erreur avec le fichier config du permissionEX mais plutot avec ce foutu fichier permission.yml dans la racine du serveur ...

Que faire SVP ? :(

Oui il est vide et c'est bien ce que me dis la console ... Donc il l'ignore mais est-ce une bonne chose ? ... A ce moment la c'est mon plugin permission qui n'est pas bien pris en compte par mon serveur alors ... n_n

Ha merci en effet .. Mais sa ne règle toujours pas le problème :(

Je ne peut pas faire de /tp, /god, /day, ni /i du plugin essentials ... Pour l'instant le seul plugin installé u_u

Il ne marque même pas you don't have permission mais "unknown command" ... Donc c'est essentials qui est mal configuré ? :(

a la oui en effet cela ne vient donc pas de permissions ... a-tu pris la bonne version de essentials ?

OMG pendez moi !!!! ... J'avait mis les .jar d'essentials ... Dans un sous dossier des plugin et sa fait plus de 4h que je me bat avec permission pour qu'il me fasse marcher des commandes ... qui n'existent pas U_u

... Mais j'ai toujours une erreur console :

Il me dit qu'a la position 4420 du fichier '<reader>' ya une erreur de caractère inconnu #FFFD .... Mais normalement il me met la collone et la ligne ... pas la ... Comment je trouve le caractère 4420 moi ? :(

question annexe : y-a-t-il une version de World Edit dispo en 1.8 ?

J'ai trouver la position 4420 ... Enfin dans les fichier config de essentials en tout cas .... Je sais pas si c'est celui la ... je commence a en douter pck a la position 4420 il n'y a qu'un pauvre "r" dans la phrase "Sur le serveur en ce moment"

grrrrrr c'est quoi le fichier '<reader>' ?