Encore un mec qui pedale dans le choucroute avec les permissions (besoin qu'on m'explique le b-a :ba

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
C'est un api pour les plugins de argent/permission/chat
En gros ça permet au dévloppeur de faire moin de travail!)
 

kana

Cubicraft
15 Janvier 2012
122
5
125
39
regarde aussi les tabulation dans ton fichier de permissions, il n'aime pas ca.
prend notepad++ ouvre ton fichier et va dans paramétrage => Menu langage/Tabulations et coche Insérer des espaces puis clique sur fermer, sauvegarde ton fichier et essaye.

Je pense pas que ça vienne de vault car sinon tu aurait un message d'erreur de disant qu'il manque vault
 

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
C'est un api pour les plugins de argent/permission/chat
En gros ça permet au dévloppeur de faire moin de travail!)

J'ai installer "VAULT" sans resultat, je le laisse au cas où.

regarde aussi les tabulation dans ton fichier de permissions, il n'aime pas ca.
prend notepad++ ouvre ton fichier et va dans paramétrage => Menu langage/Tabulations et coche Insérer des espaces puis clique sur fermer, sauvegarde ton fichier et essaye.

Je pense pas que ça vienne de vault car sinon tu aurait un message d'erreur de disant qu'il manque vault

Excuse moi, mais je ne trouve pas les "tabulation" dans ce menu. Cela se trouve il sous un autre nom ?

screenshot : https://www.dropbox.com/s/0ciyzef6psloudr/langage.jpg
 

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
voila qui est fait. Le document ne semble pas avoir bougé


en jeu, les permission, n'ont toujours pas changé. :(
On a du oublier un truc, genre un caractere oublié quelques part
 

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
Je me permet de "upper" le sujet. Je n'ai toujours pas eu d'éclair de génie me permettant de trouver une solution à mon probleme. Si Quelqu'un à une idée.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Contrôle dans les paramètre de ton plugin qui ne marche pas avec les permissions pour voir si il y a pas une clause qui fait que le plugin utilise les permissions

MacTheZazou