Résolu Permissions inexistantes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Awaax
  • Date de début Date de début

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
28
Sud de France
Bonjour,

Je viens poster, pour vous demander quelque chose à propos des permissions de plugins (essentials) (permission.permission.etc)

Je suis aller ici http://wiki.ess3.net/wiki/Command_Reference
Mais rien n'y fait, je ne trouve pas de permissions qui permettraient de pouvoir casser instantanément sans forcément être en gamemode. C'est important car mes modérateurs, ne peuvent pas être en gamemode, ils peuvent seuleument utiliser le /i ou /give pour des raisons de sécurité, et une histoire de LOG.

Donc ducoup si ils veulent casser quelque chose ils doivent prendre une pioche, et ce n'est pas efficace dutout au niveau du temps.

C'est pourquoi je cherche une permission qui permette de casser les blocks instantanément (pas de /break svp) sans être en créatif.

De l'aide svp ? :)
@+

Utilise la super pickaxe de world edit, commande //. :)

Salut, merci de la réponse , je n'y avais effectivement pas pensé !
Et tu connaîtrais aussi par hasard comment faire un /tphere ou /tp sans limitation de temps ? En gros enlever le temps de tp pour les membres de l'équipe , car je galère aussi à ce niveau !

Merci bien,
+

Salut,

Utilise les permissions. Il me semble qu'il y a une permission qui permet de "buypass" le délais d'attente. Mais cela enlève tout les délais. Pas seulement celui du /tp.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Awaax
Après bon, internet aussi ca existe, et si tu veux bien config ton serveur il va falloir commencer à se taper les wikis des plugins en anglais, aussi chiants et moches sont-ils :)

http://wiki.ess3.net/wiki/Command_Reference

Franchement, ton message c'est le genre de truc qui me rend vénère. Merci de relire mon post en haut ou j'explique le soucis. ça me tue, ça me tue des messages comme ça x.x . Rien que la façon de dire les choses avec une certainne tournure pour que tes remarques passent inaperçues, pour qui te prend tu ?

Si je devais te faire des remarques, je pourrais t'en faire, bref.
Merci detobel36 et iv230, mais finalement j'ai finis par trouver la permission que iv230 à donné sur un autre forum suite au message de detobel!, j'ai du chercher vraiment loin mais en tout cas merci!

• J'aime
Reactions: Detobel36