Franchement, ton message c'est le genre de truc qui me rend vénère. Merci de relire mon post en haut ou j'explique le soucis. ça me tue, ça me tue des messages comme ça x.x . Rien que la façon de dire les choses avec une certainne tournure pour que tes remarques passent inaperçues, pour qui te prend tu ?
Si je devais te faire des remarques, je pourrais t'en faire, bref.
Merci detobel36 et iv230, mais finalement j'ai finis par trouver la permission que iv230 à donné sur un autre forum suite au message de detobel!, j'ai du chercher vraiment loin mais en tout cas merci!