[PERMISSIONS] Problème de configuration

je pose la question mais a tu fait attetion a ce que tes 2 fichier de config soit dans un dossier qui porte le meme non que ton world car vu les log il trouve bien permissions mais pas la config

ps: tu peut toujour essayer de faire /iconomy.pay sa ne marchera pas car c'est une permissions et non une commande essay plutot /money ^^

Oui les fichiers se trouvent dans "world", et je n'ai pas changé le nom de la map, qui est "world" par défaut. Je sais que je peux utiliser Iconomy sans permissions, mais j'aimerais pouvoir faire marcher permissions quand même, ne serait-ce que pour Ichat ou les groupes.
PS: ça ne marche toujours pas, je ne sais pas quoi faire de ces accolades. ({} dans le fichier Users)

J'ai une solution toute simple. Met toi à jours et choisis plutot PermissionsEx ou PermissionsBukkit !

Et si tu veux iChat uniquement pour les préfix, alors SimplePrefix le fait très bien pour PermissionsBukkit, et mChat et iChat fonctionnent avec PermissionsEx.

Salut, merci pour ta réponse.
Quelle est la différence entre Permissions, PermissionsEx et PermissionsBukkit? Les trois fonctionnent avec la dernière versions de Bukkit?
En fait je voudrais utiliser Ichat pour indiquer l'heure du message, et effectivement changer les couleurs des pseudos.

en fait j'aurai aimer ton ficier de config de essential

ps: prend en compte le conseil de balavoine permissions n'etant plu developer tu va avoir des probleme en 1.0

permissionsbukkit n'utilise pas la même syntaxe. ce qui change beaucoup c'est les permissions qui s'écrivent permissions.exemple: true . il faut rédiger le fichier comme ca:

Code:
users:
    dtox78:
        permissions:
        groups:
        - admin
groups:
    default:
        permissions:
            permissions.build: false
            permissions.pvp: false
    admin:
        permissions:
            permissions.exemple: true
    build: '&cTu ne possede pas la permission de construire ici.'
debug: false

Merci pour ces précisions!
La syntaxe est plus simple avec permissionsEx ou PermissionsBukkit?
Faut-il que je supprime Permissions?