[PERMISSIONS] Problème de configuration

@Luapol: Je gère une petit serveur assez familial, à la base je voulais Permissions pour avoir Iconomy et Ichat, pas pour son utilité principale qui est la hiérarchisation des joueurs. Donc finalement n'importe quel plugin convient. D'autant que j'en tiens un qui marche maintenant, je le lâche pas! :D
@Keziah: J'ai bien installé SuperpermesBridge, bien que je ne comprenne pas trop à quoi il sert :)

J'ai configuré Iconomy correctement, mais on dirait qu'on ne peut pas paramétrer quelles resources le joueur peut vendre au serveur et à quel prix. Existe-t-il une extention, ou carrément un autre plugin qui le permet?
J'aimerais que la seule ressource échangeable contre de l'argent soir le lingot d'or (item inutile qui deviendrait indispensable!). J'aimerais aussi pouvoir changer le taux d'échange selon la somme d'argent dans le serveur. (s'il y a trop d'argent on baisse le prix de vente au serveur, si y'en a pas assez on l’augmente.)

Bonjour personnellement j'utilise PermissionsEx qui est mieux tu n'a que deux chose dans le dossier et c'est valables dans tous les mondes =) il y a config et permissions tu a juste a éditer permissions je et donne mon code si tu veux quelque idée
Code:
plugin:
    permissions:
        system: default
        copies: null
groups:
    Visiteur:
        default: true
        info:
            prefix: '[Visiteur]'
            suffix: ''
            build: false
        inheritance: null
        permissions:
        - essential.spawn
        - essential.motd
        - essential.home.set
        - essential.home
        - essential.list
        - essential.msg
    Habitant:
        default: false
        info:
            prefix: '[Habitant]'
            build: true
        inheritance:
        permissions:
        - ChestShop.shop.create
        - ChestShop.shop.buy
        - ChestShop.shop.sell
        - essentials.home
        - essentials.sethome
        - essentials.warp
        - essentials.warplist
        - signedit.add
        - signedit.edit
        - signedit.remove
        - signedit.edittext
    Moderator:
        info:
            prefix: '[MODO]'
        inheritance:
        - Habitant
        permissions:
        - bar.foo
    Admins:
        info:
            prefix: '[Admins]'
        inheritance: null
        permissions:
        - '*'
users:
  [S]  666arty666[/S]:
        group:
        - Admins
        permissions: null

[S]Fanta[/S]:
        group:
        - Habitant

[S] zack[/S]:
        group:
        - Habitant

[S]pegasus[/S]:
        group:
        - Habitant

[S]hartus40[/S]:
        group:
        - Habitant
Voila dans celui la tu a juste a tout mettre ensemble ( faites pas attention au nom ) tu l'édite avec notepad++ Tu peux copier mon code Si tu le désire NP pour pour tu aura juste a remplacer les permission ou les nom de classe selon ce que tu désire ( je précise que visiteur et la classe par défaut ( classe attribuer a l'arriver dans le serveur )
Je vous souhiate a tous un bon jeux et une bonne journée ( ci quelqu'un pourrait m'aider pour mon post sur le mod avions ce serrait sympa) Tchao
Ps: les prefix ne marche pas ^^ mon iChat non plus
EDIT: Je n'avais pas vue les autre pages ton Problème est résolu donc je me sans un peu bête

Ps: les prefix ne marche pas ^^ mon iChat non plus

Justement, il vaut mieux pour ceux qui souhaitent des préfix se pencher vers PermissionsBukkit qui peut en avoir grâce à l'autre plugin SimplePrefix.
Ps: il y a d'autres plugins que iChat pour mettre des préfix .. Essaie les.

Re bonjour

Pour l'instant je suis heureux sans ( même si sa me gêne un peu) le SignEdit ne marche pas non plus
mais j'ai enfin réussi a Mettre le mod planes sur mon serveur bukkit donc :)

Re
Je me suis basé sur quelquin qui l'a installer qui disait tu met modloader et modloadermp dans le build bukkit et plane dans la source ce qui est totalement faut il faut tout mettre dans le crafbukkit snapshot a moins que il y est une chose que j'ai oublier de préciser
J'ai fait un tuto pour le mod planes

Merci arty 666, mais je vais rester sur PermissionsBukkit pour le moment, je me le suis un peu plus approprié maintenant.

Personne n'a de solution pour mon problème?
"J'ai configuré Iconomy correctement, mais on dirait qu'on ne peut pas paramétrer quelles resources le joueur peut vendre au serveur et à quel prix. Existe-t-il une extention, ou carrément un autre plugin qui le permet?
J'aimerais que la seule ressource échangeable contre de l'argent soir le lingot d'or (item inutile qui deviendrait indispensable!). J'aimerais aussi pouvoir changer le taux d'échange selon la somme d'argent dans le serveur. (s'il y a trop d'argent on baisse le prix de vente au serveur, si y'en a pas assez on l’augmente.)"

Pour utiliser Chesshop faut bien faire entrer de l'argent sur le serveur. Donc j'aimerais pouvoir configurer COMMENT les joueurs peuvent faire entrer de l'argent. Je sais que c'est possible, j'ai vu ça sur un autre serveur (Fondation).