Permissions Tnt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bbr69

Aventurier
9 Décembre 2012
2
0
1
27
Bonjour,
Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec la tnt et la lave. Quand les joueurs essayent de placer de la tnt ou de la lave, ils ont un message comme quoi ils ne sont pas autorisés a utiliser de la tnt pourtant j'ai fais tout ce que j'ai pu.
J'ai supprimer essentialsprotect, j'ai autoriser la tnt dans essentials, j'ai autoriser la tnt dans worldguard.
Mes plugins sont : essentials, groupmanager, creeperheal, lockette, worldedit, worldguard, mobarena et borderguard.
Si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa :)
Merci d'avance
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est peux être essentials antibuild... Il faut que tu donne a tes joueurs la permissions: essentials.antibuil.*
Avec WorldGuard, fait /region flag __global__ tnt allow
ATTENTION: c'est bien __global__ et pas global !
Vérifie que tu n'est pas trop proche du spawn.
Quel est le message que tes joueurs reçoivent ? Est ce qu'il y a un message d'écrit dans tes logs lorsqu'ils essayent de poser de la TNT ?


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Chiliogón

oreo_13

Aventurier
20 Juillet 2013
1
0
1
26
Salut , moi j'ai réussi a activé la tnt , mais elle ne case pas de block lorsqu'elle explose !? help me svp ?:tnt:
 

Cedroc77

Bucheron
30 Juin 2013
6
1
14
25
Salut,
Moi c'est l'inverse tout est désactivé enfin il me semble mais la TNT explose, je tiens a préciser que tous les joueurs sont op
mes plugins :Essentials, Worldguard, We, Voxel
 

Adrien-

Plug'man
24 Mars 2014
57
3
17
28
Cedroc , je vais te répondre.
Plusieurs raisons possibles:
1) Ta région n'est pas protégé , le commande devrait être:
Code:
//rg flag __global__ tnt deny
/gamerules

2) Vas voir dans tes configs essentials
 

kumakuma215

Aventurier
21 Septembre 2014
1
0
1
36
moi g worldguard essentials anti-build etc... et pour les non op ça marque vous n'avez pas le droit de placer TNT ici. comment je fais?
 

Claoudy

Bucheron
20 Novembre 2016
24
0
14
23
Salut,

C'est peux être essentials antibuild... Il faut que tu donne a tes joueurs la permissions: essentials.antibuil.*
Avec WorldGuard, fait /region flag __global__ tnt allow
ATTENTION: c'est bien __global__ et pas global !
Vérifie que tu n'est pas trop proche du spawn.
Quel est le message que tes joueurs reçoivent ? Est ce qu'il y a un message d'écrit dans tes logs lorsqu'ils essayent de poser de la TNT ?


Cordialement,
Detobel36
Bonjour, j'aimerais savoir si on fait la commande /region flag _global_tnt allow il pourrons posez dans le spawn ? Et pour les sceaux de lave ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.