Permissions Tnt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bonjour, j'aimerais savoir si on fait la commande /region flag _global_tnt allow il pourrons posez dans le spawn ? Et pour les sceaux de lave ??
Tout d'abord c'est bien global avec 2 _ ;) Donc __global__ et non _global_.

Ensuite, le flag "tnt" n'autorise que de poser la TNT, pas la lave...
Pour ce qui est de poser dans le spawn ça dépend qu'est-ce que tu appel "spawn".
  • Si il s'agit de "spawn-radius" définit dans le server.properties alors ton spawn est protégé en construction (pas sur qu'il résiste à la TNT, à tester :)
  • Si il s'agit de la région worldguard "spawn" et que cette région à un propriétaire, alors pas de soucis. C'est protégé. Pour être sur que c'est protégé ou non, tu peux jouer avec les flag sur cette même région.
La région __global__ correspond à tout le monde. WorldGuard prendra en compte cette région seulement si aucune région n'est présente.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Claoudy

Claoudy

Bucheron
20 Novembre 2016
24
0
14
23
Salut,


Tout d'abord c'est bien global avec 2 _ ;) Donc __global__ et non _global_.

Ensuite, le flag "tnt" n'autorise que de poser la TNT, pas la lave...
Pour ce qui est de poser dans le spawn ça dépend qu'est-ce que tu appel "spawn".
  • Si il s'agit de "spawn-radius" définit dans le server.properties alors ton spawn est protégé en construction (pas sur qu'il résiste à la TNT, à tester :)
  • Si il s'agit de la région worldguard "spawn" et que cette région à un propriétaire, alors pas de soucis. C'est protégé. Pour être sur que c'est protégé ou non, tu peux jouer avec les flag sur cette même région.
La région __global__ correspond à tout le monde. WorldGuard prendra en compte cette région seulement si aucune région n'est présente.


Cordialement,
Detobel36
OK merci de votre réponse rapide ! :D
 

Ormilope

Aventurier
23 Février 2017
1
0
2
34
Bonjour svp aidez moi j'ai un serveur et ce super urgent le mec me paillent super bien mais j'ai un gros probleme les jouers de type default quand il pose une tnt ou de la lave sa fait You are not permitted to use LAVA_BUCKET ou You are not permitted to use TNT poutant je connais bien les plugin mais pour un trcuk aussi facile j'y arrive pas :c SVP ces urgent le serveur na plus aucun interer sinon ces un serveur pvp fac j ai que 12 ans
Mais Plugins : WorldGuard WorldEdit Updater update SkQuery Shopkeepers PluginMetrics ObsidianDestroyer NoCheatPlus MediaMenu MassiveCore MassiveCore MassiveCore MassiveCore MassiveCore MassiveCore Essentials CratesPlus CookieMonster CookieMonster CookieMonster

Voilà svp il veut absolument le re ouvrir au plus vite.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Le problème vient de WorldGuard tu dois autoriser les joueurs à poser ces block ci grâce aux flags.

AlexFatta
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
hmm... en voici un déterrage... je lock. Pour ton problème 2 choix :

Soit cela vient de worldguard

Soit cela vient de essentials : il faut aller dans la config d'essentials et cherche la catagorie "Essentials Protection" (Indice : ID du seau de lave : 327)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.