Résolu Perte de power dans 2 mondes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jauhns
  • Date de début Date de début

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
31
Bonjour !

Sur mon monde build j'avais désactivé la perte de power en faisant ça : (dans la config de mstore)
"worldsNoPowerLoss": [
build
],
Et cela fonctionne correctement. J'ai crée un nouveau monde pvpbox et je souhaite la même chose donc j'a fait :
"worldsNoPowerLoss": [
build
pvpbox
],
Et POUF le fichier se rénitialise, une erreur à été causé. Mais laquelle ?

Merci pour ceux qui m'aiderons :)
 
J'ai essayé ceci, mais même résultat mon fichier se réinitialise par default

"worldsNoPowerLoss": [
"build"
"pvpbox"
],

UP ? :(
 
Ca se fait directement dans le fichier de ton plugin faction, qui traite le monde par monde, pas la dedans :).
 
Nop, quand tu vas a la racine de ton serveur (pas dans le dossier plugin mais bien a la racine), tu as un fichier mcore, et la tu as tout les dossiers de configuration du plugin faction, reste plus qu'à fouiller un peu, il est pas très compliqué à configurer! :)
 
(dans la config de mstore)


Oui c'est ce que j'ai dit ^^ ! Dans mon dossier mstrore (celui qui est à la racine pas dans le dossier plugin) puis faction_mconf -> fichier "instance"

A l'intérieur de celui-ci tu as ceci :
"worldsNoPowerLoss": [ ]

En suivant les autres lignes en dessous/dessus j'ai fonc fait ça :
"worldsNoPowerLoss": [
build
],
:Ca fonctionne bien, la perte de power est bien désactiver dans mon monde "Build"
Mais quand j'ai voulut rajouter mon monde pvp-box :
"worldsNoPowerLoss": [
build
pvpbox
],
A ce moment là la config plante et se rénitialise .. :(

Retour à la case départ. Personne ne sait ?
 
Oui ça aussi je savais :p
Mais laquelle ?

------------------

Enfin j'ai trouvé, il ne faut pas revenir à la ligne pour ajouter un monde mais juste mettre une virgule :mad:
Merci quand même à toi :)