Petit beug

anatoleb16

Aventurier
28 Août 2011
45
0
1
Bonjours alors voilà j'ai découvert un petit beug, je ne sais pas si la cause est mon iPhone mais enfin,
Alors pour réaliser le beug il faut se rendre jusqu'au bord de la map (mur transparent), on peut voir que si on tape sur le mur invisible, on peut voir des particules. Allons au but, alors si vous posez une échelle sur le bloc en dessous de vous (le bloc a vos pied *qui touche le mur invisible et aucun autre*) l'échelle va se poser sur le mur invisible *MAIS* si vous parvenez tout en haut (le bloc hauteur maximum) vous pouvez sortir de la Map en marchant vers le mur (au dernier bloc hauteur (important)).
Voilà c'est tout
J'espère que de beug n'est pas que sur mon iPhone.
Essayez de confirmer
Merci @+

Ps: pas de photo car j'écris depuis mon iPhone directement.
 

couasnon

Aventurier
8 Décembre 2011
19
1
3
23
bonjour,
moi g ne c pas si c un beug mais g joue avec minecraft depuis un moment et j'installe beaucoup de mod mais depuis un moment sa marche plus g pense que c a cause de mon minecraft que g accidentèlement éffacé:mobsheep: et pui maintenant g met mes mod sur un autre minecraft .jar qu'en pensez vous est ce que vous penez que c sa ou que g pas de souci a me faire ;)

merci et bon jeu ! :D
ps: je joue en 1.0.0
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
(Je profite juste de ce poste pour dire... EN anglais: un BUG, et si vous voulez un verbe, BUGGER. À la limite boguer pour les plus français d'entre vous :p )