Petit blog sur les jeux Mac

@lucraminator Moi ? Anti Windows ? Non, c'est faux :)
@Sindri Sauf que, à l'heure actuelle, les tablettes Android ou sur iOS tels l'iPad s'allument *sans* ordinateur à coté. Si si, j't'assure. Elle sont "autonomes" !
Et il faut prendre en compte le fait que, dans un cas général, si on achète une tablette, c'est qu'on est un peu geek, ou technophile sur les bords. Or les jeunes enfants ( moins de 13 ans ) et les personnes un peu âgées n'auront pas l'utilité d'une tablette.

Moi tout ce que je sais c'est que je ne regrette absolument pas mon achat et qu'il me convient tout à fait. Le passage de PC à MAC a été très facile, je trouve les MAC très intuitifs, il n'y aucun logiciel que je n'ai pu trouver pour MAC, il n'y a pas de virus et il est parfait pour les utilisations que j'en ai.
Après je ne dis pas qu'un PC n'aurait pas pu faire l'affaire mais je voulais quelque chose qui ai une très bonne durée de vie, le mien a 3 ans et tourne parfaitement et je sais que ça n'est pas le cas de certain PC.

Naaan mais j'veux dire, le Sony Vaio (donc HAUT DE GAMME !) de ma mère, reçu il y a deux ans maintenant, à fait un bon nombre de petits tour du coté du SAV, et il reste quelques, bogues plutôt ... génants. Et pour un portable de ce prix là, c'est un peu abusé.

ouais mais bon mac si y'a un composant qui marche plus faut que tu rachete...
en plus pourquoi mac est un aussi chers? merde ils ont rien en plus au contraire ils sont compatible qu'avec 30% des logiciels...
et puis arretez de vous cacher derriere vos "ouais mais windows ça plante tous le temps!" c'est faux! certes windows est un peut moins stable mais la difference est minime...je prefere avoirs un OS un peut moins puissant dont je suis sure que tous les programmes tournerons dessus (dans les limites des hardwares) qu'un OS qui ne fait tourner que le programmes des éditeurs qui ont payé apple...

30% des logiciels ... c'est amplement suffisant. Dans la mesure ou tout les logiciels se ressemble, au lieu d'avoir Windows Media player, RealPlayer, Quicktime ou DivX reader; on a juste VLC. Le nombre de logiciel utile sur un PC avoisine grandement le nombre de logiciel utile pour un Mac.
Tout ce que tu peux faire avec un PC, tu peux le faire avec un Mac. Si si.