Petit Bug un peu embêtant

Freestyle59

Aventurier
20 Juin 2012
7
0
1
29
Bonjour a toutes et a tous
J'ai acheté Minecraft Pocket ce matin , et en jouant ce soir j'ai remarqué un petit bug avec les blocs de fer.
Quand je l'ai cassé avec une pioche en pierre le bloc se casse bien ensuite j'essaye de le prendre , il reste 2 secondes et disparait , ayant cru l'avoir dans mon inventaire je regarde et et rien , je peux recupérer tout les blocs sauf celui de fer ,
j'aimerai savoir si des gens ont ou ont eu ce probleme ,

Cordialement , Free'
 

agentfeux

le Conquérant Canadien
29 Juillet 2011
125
3
13
Désoler de te le dire mais se n'ai pas un bug, ses juste que tu peux pas casser les bloc de fer avec une pioche en pierre. révise tes livre du bon minecraftien ^^
 

Freestyle59

Aventurier
20 Juin 2012
7
0
1
29
La pioche en pierre ne sert a rien alors , ou alors ce n'es pas pareil que la version PC
parce-que sinon comment voulez vous avoir du fer ? oO
avec la pioche en bois ?
il me semble au depart : pioche en bois > Charbon , pioche en pierre > Fer , Pioche en Fer > Diamant , Redstone

Je pense m'être mal expliqué , je parlai du Minerai de Fer , Excusez moi
 

Vaasref

Trôliste
6 Février 2012
108
6
13
PhiloTopia
J'en ai dans mon inventaire, mais de toute façon dis-toi bien que c'est inutile tant qu'il n'y a pas de fours.
 

Freestyle59

Aventurier
20 Juin 2012
7
0
1
29
J'en ai dans mon inventaire, mais de toute façon dis-toi bien que c'est inutile tant qu'il n'y a pas de fours.

Oui c'est sur ^^ , D'ailleurs je viens de recommencer la nouvelle maps , maintenant je les stacks , je le vois dans ma main mais dans l'inventaire le bloc est invisible lol , il est juste marquer dans le carré ''2'' le nombre que j'ai de minerai de fer , et dans le carré il y a rien lol