Autre Petit "Fallen Kingdoms" (pas de série youtube...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zearcta
  • Date de début Date de début

Zearcta

Aventurier
27 Janvier 2012
19
0
1
32
Salut à tous !

Je suis à la recherche de 3 joueurs :
-sérieux (respectueux des règles).
-possédant un micro-casque de bonne qualité.
-âgé minimum de 14 ans, gage d’un début de maturité.
-pouvoir jouer régulièrement.

Ce recrutement à lieu dans le but de réaliser un Fallen Kingdoms, mais qui n’aura pas de diffusion sur Youtube (Vous en avez pas marre de faire tous la même chose :x ) ! Je précise car quand je suis allé surfer sur les forum, c’était souvent le cas.

Je sais réalisé une map Fallen Kingdoms avec les grottes adéquates,…
Je possède un ordinateur « gamer » qui me permet sans problème d’héberger un serveur Minecraft pour 4 personnes.

Il est temps de présenter :

Je suis un joueur de Minecraft depuis Juin 2011 et je dois sans doute comptabiliser plus de 2000 heures de jeu. Je suis plutôt bon dans tous les domaines, que se soit au niveau du PVP ou de l’architecture. J’ai été sur 2 serveurs sur lesquelles je suis resté 1 ans chacun.

Je suis âgé de 15 ans et je suis en 3eme. Je possède un bon micro-casque gamer (Cyborg) et je suis habitué à parler avec des gens de tout age grâce à ma grand expérience multijoueur.

Si des intéressés il y a, répondez moi sur ce topic afin d’entrer en communication, mais vous devez respecter les différentes conditions ! ;)

Bonjour !

Je joue a minecraft depuis la béta 1.5, ce qui fait plus d'un ans et demi, j'adore ce jeu, je suis bon en redstone, construction.
Mais surtout j'adore les jeux multiplayer/pvp donc ce fallen kingdom m’intéresse :)

Je possède un casque "Tritton ax 180" ce qui me permet une bonne qualité.
J'ai 14 ans, malgré ma voix de pucelle on me dit que je suis mature en ce qui concerne les règles, les jeux ect ...
Je pourrais jouer régulièrement ces 2 semaines qui suivent, sinon après sa serais surtout une semaine sur 2 et les mercredi.

Si tu es intéresser n'hesite pas a m'ajouter sur skype : cubefalcon , ou répond sur le post, si sa se passera sur une autre plat-forme vocal (team speak, mumble ...)

Ton "profil" m’interresse ! ;)
Qu'appelles-tu par "régulièrement" ? Le but n'est pas de jouer 3 heures par jour, mais faire plusieurs sessions d'une heure en une semaine, par exemple !

Bah pour les deux semaines qui va suivre : le week-end 2, 3 H, la première semaine : 1, 2 H le soir (19-21 environs) (ou après minuit en mode holygane, donc skype impossible x)), ensuite la deuxième comme le week-end 2 3 H (ou plus si possible)
En tous qu'a une session de 1 H par semaines, c'est très possible (surtout le mercredi)

Salut Salut,
Petite présentation rapide : Je m'appels Mathieu ou Mathusion, j'ai 16 ans je joue a un grand panel de jeu sur l'ordi, xbox etc...
Minecraft : j'ai commencé dans l'alpha et puis je continu. En ce moment, je trainne beaucoup sur le site de M-fr à la recherche de gens à aidée sur le support et bah... Que dire d'autre ? Je suis disponible presque tout le temps sauf en période de cours ou je peux jouer de 18h-05h et puis bah... Ha oui mon skype : Mathusion-btr

Merci pour ta présentation, mais tu n'as pas indiqué si tu possèdes un micro-casque... En as-tu un ? :)

Oui, un game-com KL63 , j'ai fais de l'animation webradio alors t’inquiètes pas pour ça ^^